Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: PERDU DANS L'ESPACE MANQUE D'OXYGENE (4%)  (Lu 2697 fois)

Auteur: Marre de rever

time 31 mars 16 à 08:37
j'etais assez retissant mais je me lance . Alors il faut m'expliquer pourquoi je fais se genre de reve

Je suis loin tres loin de la terre mon vaisseau disparu je suis dans une constelation semblable a celle qu'on voit en image mon gps me dit que je suis a 13 année lumiere de la terre donc autant vous dire que je suis ds la M..e
niveau d'oxygene tres bas le stress commence a monter la respiration s'accelere , et bien entendu le niveau d'oxygene descent autant vous dire que l'heure enfin les minutes avant ma mort son compter , je vois des nuage rose (de la constelation) d'une taille a peu pret grand comme une galaxy en face de moi je suis completement horrifié car c'est comme si je le vivais ...je continue de flotter et la je vois des immmence mais immmence ligne blanche droite se dessiner et la je vois sortir de la nebuleuse un vaisseau enfin se quil y ressemble je ne comprend pas du tout se qu'il se passe et la horreur un laser s'en echappe et tire juste dirriere moi sur un soleil ou galaxie je ne me rapelle plus se qui se passe apre je ne le souhaite a personne un trou  noir de la taille de chez pas combien de soleil se forme aspirant tout la nebuleuse et comme d'hab y compris moi alors je vous passe la sensation d'aspiration par le trou noir et le visuel hein voir une nebuleuse qui fait environ 3 ou 4 annee lumiere de distance ce faire aspirer et vous y compris avec la sensation de chute le parachute a coter c'est une tasse de thé donc la je vois petit a petit le trou noir se raproche donc oui c'est comme en image sur google c'est tout noir ca avale tout et ca distore la matiere donc moi y compris et au moment d'entrer dedan Reveil dans le lit ... je peux vous dire apre la journée n'est plus la meme donc si quelqun d'assez instruit en psycho peu m'expliquer la signification ... perso je crois je suis le seul a faire ce genre de reve .. jespere qu'aucun d'entre vous n'ora l'occasion de rever ca .

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)