Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Attentat  (Lu 2786 fois)

Auteur: Elk0

time 12 avril 16 à 10:08
Salut à tous ,

Voilà cela fait 2x cette semaine que je rêve d'attentat, la première fois je me sens souvien plus trop mais la deuxièmes fois c'était cette nuit et cela m'a fait me réveiller en sursaut. J'explique mon rêve, je suis dans un tramay avec mon vélo, lorsqu'il s'arrête au feu rouge j'aperçois dans la vitre un groupe de jeune, kalashnikov à la main et lançant des cocktail molotov sur une pompe à essence, tout vas vite, les voiture accélère et passe au rouge, le tram aussi grille le feu rouge. N'ayant pas été toucher, un policier du tramway me demande de dessendre un peu plus loin de me dépêcher et de laisser mon vélo dans le tramway. Je m'execute je dessend mais je me réalise que mon vélo coute chère et demande au policier si je pourrais le récupèrer, il me dit pas de soucis le tram fait le tour il sera là dans 5 min et tu pourra reprendre ton vélo. D'accord je lui dit, j'attend avec lui quand je vois soudainement qu'il commence à courir très vite et paniqué, je ne comprend pas ce qu'il se passe, je me retourne et je vois les jeune terroriste avec des armes me courrir après, il tire j'esquive les balles et je rentre dans une station de métro à -8 étage différents, il me course toujours, il essaye de me tuer mais je cours tres tres vite, je dessend au quai -2 il me cherche, puis tres vite je dessend encore par peur qu'il me rattrape je les entend me chercher, arrivé au -8 quai je stresse je sais plus au aller, je ne sais plus dessendre et puis je me réveille.. Je n'ai pas vu de mort, mais j'ai lu que assister a un attentat dans un rêve était signe de mauvais événement dans mon avenir proche, qui me destabilisera mais en ce moment vu que j'habite en Belgique plus particuliemrment a Bruxelles , j'entends tout le temps depuis 2 semaine ( Et meme avant avec les attentât du 13 novembre à Paris ) parler d'attentat, le jt et les info mobile m'en parle tout le temps donc je ne pense pas que ces un rêve spontanée..  Voilà j'aimerais bien avoir la signification de ce rêve pour vous. Merci d'avance

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)