Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: tuerie  (Lu 2709 fois)

Auteur: candys

time 16 avril 16 à 07:36
Bonjour
Cela ne m'etais pas arriver depuis un mois ou deux mais la ce cauchemar a recommencé cette nuit. C'est comme si on essayait de me faire comprendre quelque chose de la maniere forte. Peut-etre ? Je sais pas trop en fait.

Les cauchemar anterieur j'etais toujours poursuivie par un tueur. J'hurlait, pleurais, parfois meme ca me reveillais car je criais au dela de mon reve. J'ai tellement peur. J'ai beau courir le tueur n'est jamais loin.

Cette nuit, c'etait plutot du fou furieux.
Il faisait nuit, je penses que j'etais plus jeune car je me trouvais la ou j'ai vecu etant jeune. Mon mari et ma fille ne sont je crois pas dans ce reve.
Je suis peut etre meme plus jeune je ne sais plys trop. Donc je suis dehors, je vais voir la police qui se trouve sur le cote et leur demande ce qu'il se passe ils me reponde de me pousser ca peut etre dangereux. Et boum une balle me touche. Je tombe a terre ca crie dans tout les sens. Une autre personne a ete touche avant moi. Ils essaie de la reanimer je suis a moitie detendu meme peut etre en train de mourrir j'avais l'impression que tout ce que j'entendaids etais au ralenti et ce que je voyais etait comme dans un reve.
Ensuite il me mette un coup de defibrilateur et paf je repars. Je vais mieux. Le temps de reprendre mes esprits. Je me touche partout et je m'appercois que je suis seulement egratiner sur la tete. Puis les cris coup de feu reprene je me cache. Je trouve des gens mais j'ai peur. On dirait que le peuple est divise en deux. L'un tue et l'autre cherche a survivre. J'ai meme pas confiance en la police je me sauve. N'importe qui que je croise est un tueur potentiel meme si tout le monde dit le contraire j'ai peur d'avoir atterit parmis les tueurs malgre qui m'est invitée a restée avec eux. Je regarde leur facon d'agir. Ca crit ca s' ennerve mais j'ai peurs de TOUT LE MONDE. Je suis essouflee de courrir. J'ai tellement peur de tout.
Et je me reveille.
Merci pour votre aide. Ses cauchemar dure depuis des mois et parfois c'est tous les jours pendant 2 a 4 jours.
si je trouve la signification exacte les cauchemars cesseront peut etre.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)