Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 83

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve bizarre et éléments récurrents.  (Lu 1834 fois)

Auteur: MissLolipop

time 14 avril 16 à 18:34
Bonjour,
Voilà j'aimerai vous exposer un rêve que j'ai fais y a pas plus de 2 jours que je trouve assez perturbant. De plus dans ce rêve certains éléments sont récurrents par rapport à mes précédents rêves. C'est pour avoir la signification.
J'ai rêve que je voyais un homme en train de s'enfoncer dans l'eau, il était immobile, les yeux fermés droit comme un "i" il était vêtu d'un simple bas rouge. Il y avait aussi les rayons du soleil qui passait à travers l'eau. Ensuite je bascule dans ma salle de bain qui fait office de cabinet de toilettes. J'étais présente dans la pièce quand je vois une personne masquée je crois qui sort un cadavre de la panière à linge, le cadavre était mouillé comme si la personne l'avait noyé, et je n'ai pas vu son visage car sa chevelure couvrait l'intégralité de sa tête (des cheveux noirs). Pour finir, je me retrouve dans une salle de cinéma avec des gens que je connais depuis le collège/lycée mais que j'ai pas revu depuis un bout de temps. Il y avait énormément de personne, la salle était illuminée, je discute avec ma voisine de siège qui est une fille connue au collège, puis je me lève pour parler à un garçon, puis je sors de la salle et je tombe sur une de mes amies (elle était vêtue de noir) a qui je raconte souvent mes rêves, à ce moment la je lui dis qu'il faut que je lui raconte mon rêve de cette nuit. Je lui dis que j'ai rêvé une personne sortir un cadavre de ma panière à linge. Donc je lui raconte mon rêve dans mon propre rêve. Est ce que cela a une signification? Elle me regarda normalement sans rien me dire puis je vais dans le halle d'entrée ou il y avait beaucoup de monde, a ce moment la je vois mon ex qui était célèbre et qui se faisait prendre en photo, il me demande de venir en me disant qu'on était toujours un couple donc que c'est normal qu'on prenne des photos ensemble, la 2 grands mères habillées décontracté et coloré genre blanc tet rose, une d'elle portait une banane (la petit sacoche) et une visière transparente, elles se présentent pour prendre une photo avec nous, on prend la photo avec une perche a selfie et un portable, donc on se voit également en train de nous prendre un photo grâce à l'écran. Une fois finit je retourne dans la salle une vidéo est diffusé un gars que je croise à la fac, avait filmé la salle sans avertir, la salle était dans le noir vu qu'il était censé avoir une projection et il en a profité pour prendre une vidéo sans avoir l'avis des personnes, il affichait un sourire, ainsi que les autres vu qu'ils trouvaient ceci marrant, puis je me vois apparaître dans la vidéo, filmée à mon insu.
Je voudrais rajouter aussi que c'est pas la première fois que je suis filmée à mon insu dans la rêve, je rêve de caméra de surveillance, de vidéo et aussi que je me vois prendre des photos, je rêve énormément de ca ces temps ci. J'aimerai savoir la signification de ces éléments s'il vous plait. Merci d'avance de vos réponse et désolée pour le pavé. :(

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 83

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)