Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Ami  (Lu 2233 fois)

Auteur: jenyfer89300

time 17 avril 16 à 12:17
Bonjour,

Voila, j'aimerais vous parlez de mes rêves, car ça m’intrigue énormément et en même temps ça me gêne!

Dans la vie réelle, mon conjoint à un ami, qui je vous avouerais m'attire depuis plusieurs années, hors, je fait tout pour ne pas y penser, car même si dans mon couple ce n'est pas toujours rose, il y a des hauts et des bas (comme dans tout les couples je suppose). Nous avons 2 enfants, je veux rester avec mon conjoint, meme si ca m'est déja arriver de me demander ce que je deviendrais si je me retrouver seule avec mes enfants. Quitter mon conjoint ne serait pas une bonne idée, je l'aime, j'ai pas envie de me retrouver seule, j'ai pas envie de foutre en l'air nos 11 ans de vie commune.

Dans mes rêves, je rêve souvent de son ami, mais ca me fait bizarre à chaque réveil. Mes rêves se ressemblent presque, à part que la situation change un peu. Dans la vie réelle, je n'est pas était par 4 chemins, j'ai expliquer à mon conjoint, que son ami me plait bien, qu'il est très sympathique, généreux, gentil, sans prise de tete, toujours là quand on a besoin de lui, toujours serviable...etc mais qu'en aucun cas, je ne le quitterais pour lui.

Dans mes rêves, ce qui me choque, c'est que a chaque fois, nous sommes tous ensemble, que tout ce passe bien mais que son ami changent de comportement, c'est a dire, qu'il me montre qu'il est attiré par moi, j'ai l'impression aussi dans mes rêves que mon conjoint s'est ce qu'il se passe, mais n'a aucune réaction (dans la vie réelle c'est un peu pareille, quand je lui parle il n'a aucune réaction). Cette nuit, j'ai réver, que son ami, avait posé ses lèvres sur ma joue, il m'embrassait sur la joue, j'ai trouver ca super gentil, chaleureux, romantique meme, mais mon conjoint se situant a coté de nous n'a pas bouger d'un pouce.

Dans la vie réelle, cette ami a une copine, je ne l'aime pas d'ailleurs, elle est hyper agressive, elle passe toute ses journées a hurler sur son copain qui lui ne réagit pas car il trouve son comportement ridicule, il me fait de la peine. Dans mes rêves, elle y est aussi, sauf que tout le monde l'ignore. Une fois j'ai meme rever qu'elle me casser la figure, car son copain me faisait des mots doux à voix basse, me faisait du pied.

Une fois, j'ai réver d'érotisme avec ce fameux ami, ca m'a carrément réveiller tellement j'était sous le choc d'avoir fait un tel reve, mais en meme temps, c'est comme si je revivais, bizarre!

Je ne sais plus quoi en penser, j'aimerais ne plus réver de lui, mais en meme temps, je me sent ridicule

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)