Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve d’être à coté d’une momie égyptienne  (Lu 2425 fois)
time 17 avril 16 à 15:07
Bonjour,
Je fais appel à vous pour décrypter un rêve que j'ai fait il y a peu.
Cette nuit, j'ai rêvé d’être dans les  pyramide de Toutankhamon et je penser de la malédiction et si j'avais eut la Moldavie, l’améthyste, tourmaline noir, le lapis lazuli sur moi. J’aurai été protégé.
 Puis J’ai pensé que les égyptiens utiliser beaucoup d’argent pour leur tombeau. Ensuite, changement de décors, on était a plusieurs, ma famille 3 ou 4, on était chez deux personne un homme et une femme qui nous présenter leur objet antique, égyptien chez eux. Il y avait des objets égyptien de toute sorte dans des vitrines comme dans les musés, puis la personne alla dans le couloir, dans le sol, une trappe puis elle sort un homme congeler a deux reprise je crois en position debout. Puis l'homme, son marie surement, dit : oui elle est bizzard. Elle en sorti plusieurs a ce que je me souviens, 2 c’est sur, puis encor changement de décor, on était dans ma cuisine. Mon père y avait ramené une momie dont la couleur des os était complètement noire, sur la planche en bois, recouverte d'un tissu blanc et de plastique pour éviter de perdre des os, on ne voyait pas ses pied ils étaient en miettes, la momie n’en avait pas (ancrage ?). Ensuite, mon père était tout content de la montrer, ensuite on était dans ma chambre avec, c’était comme en vraie on était avec ma sœur et mon père dans ma chambre, ma mère était couché dans sa chambre à coté, elle regarder la télé.  La momie était dans ma chambre et papa se vanter déjà après de l’a montré avec insistance, ce fut un long moment, a un moment donner, je vie un des bras de la momie comme en vraie, avec de la peau et sous les bras, des poils. La momie fut d'abord sur mon bureau ensuite sur mon lit à côté de moi, elle était inanimé droite le bras aligné au Corps. Elle ne dégager rien, et me faisait un peut peur, c'est alors que je demande à mon père de la ranger mais il ne répond pas veux pas cela m'énerve puis je vais le dire à maman qui a dit il faut lui dire, c normal ou un truck du genre, puis je me suis réveiller  à  3h56 du matin. J’étais intéresser par la momie, au début mais à la fin je me suis dit pauvre momie quand même elle ne peut même pas être tranquille. C’était le 17 avril 2016.
Rêve assez étrange, peut être un lien avec le rêve de la veille, Rêve d’être dans un temple égyptien que j’ai posté sur le forum.
Voyageur inconnu

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)