Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: mon chat en train de mourir :(  (Lu 5623 fois)

Auteur: melissky

time 01 octobre 13 à 07:40
 Bonjour

Je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre mon rêve  :-\

Donc voilà , avec mon homme nous étions chez nous , et devions partir , mon chat était allonger sur le balcon au soleil , et le chat de ma mère (qui était mon chat quand je vivais encore chez mes parents, il es vieux il a 14 ans... bref) , il était en train de manger dans le ventre du miens  :o , mais comme nous étions en retard nous sommes quand même partis. Là je suis passer a un autre rêve sans doute car je ne sais pas ce qu'il s'est passer pendan ce moment d'absence. Puis re le rêve de mon chat , nous étions rentrer , je croyais que mon chat  serai mort , je pleurais et il s'est mis a bouger (le ventre ouvert beurk  :'( , et je disait "vite vite faut que je l'enmène chez le veto , je peux pas le laisser comme ça meme s'il meurt je veux pas le voir mourir!" et hop rêve terminé, retour à la réalité , bien au chaud dans mon lit mais avec des larmes  :-[

Si quelqu'un peut déchiffrer ce rêve c'est pas de refus. je déteste les rêves qui me mettent mal pour la journée.

Auteur: Louise

time 01 octobre 13 à 09:52
Bonjour à toutes et à tous :) je suis nouvelle.

Alors tout d'abord l'homme symbolise l'autorité. Le chat symbolise l'instinct lié à l'espace féminin, le plus souvent il représente le confort et la sécurité dans votre maison. Le chat associé a la maison indique une tranquillité et paix de l'âme.
La présence d'un chat mort ou qui se meurt, exprime que la rêveuse néglige de s'occuper d'elle-même, soit au plan physique, des soins personnels, soit au plan psychique, en écoutant ses désirs intimes.
Il est temps pour vous de vous poser la bonne question qu'elle genre de vie me convient?
Le besoin d'une sécurité matérielle et psychologique est pressant.

Bonne journée Louise

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)