Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Sondage

Ce rêve, as t'il un sence pour vous?

oui mais je ne peu vous aidez.
oui je suis a la recherche d'expliacations
non
Sujet: Quel histoire !  (Lu 2436 fois)

Auteur: Kida

time 26 avril 16 à 14:17
Bonjour,

Je vous écrie, car j'espère que vous serez m'éclairée.

Je suis une personne qui ne se souvient pas de ses rêves. :-\
Mais il m'arrive de m'en souvenir de temps en temps (dans les 1 à 2 fois par ans).  :D

Et le dernier est le 7 Avril.

C'est un rêve assez clair et flou à la fois.
Je suis dans une pièce immaculé de blanc de taille, moyenne. bien assez pour contenir une bonne dizaine de personnes.

Il y a mon père (relativement net) et ma belle-mère à ces côté. (il sont a ma gauche). Entre eux et moi je sens qu'il y a du monde 3 ou 4.
A ma droite il me semble qu'il y a une amie et sont conjoint puis ma petite soeur (24 ans pâtissière).
Pas très loin d'elle son ex-conjoint ( séparez depuis quelque mois ou elle a eu une relation de 5ans).
Une personne qu'il me semble pas connaître, une femme aux cheveux châtain foncé,oburn avec une belle coupe carré. Qui a le visage tournée vers moi.
Puis une partie de l'ex belle famille de ma soeur.

Et en face de moi mon "ex" (1er amour, surprise puisque je ne l'ai ni vue ni parler depuis un peu moins de 10ans).

Nous somme tous attabler autour d'une table ovale recouverte d'une nappe blanche.
Mon "ex" coupant un gâteaux du type tarte citons meringuer.

Tous le monde semble souriant et content d'être la.

Personnellement j'étais étonner puis oppresser je ne comprenais pas se qui se passais.

comme ça fait un petit moment que je l'ai rêver j'ai un troue sur l'enchaînement avec la suite.

Je me souvent d'un sentiment de larme, je suis debout à coté de la tablé.Je passer par un entrebâillement avec une forte lumière blanche éblouissante, J'arrive dans une mi-rue (type hollywood) mi-jungle. Mon père devant moi marchant dans le sence opposer au miens. je cherche à le rejoindre et la on se retrouve dans une jungle avec des chemins symétrique de type incas.

Puis réveille.

ce qui me frappe dans ce rêve est tout ce blanc.

Pensez pouvoir m'aidez à interprétez ce rêve. car je le trouve tout de même assez compliquer.

Ps: Veuillez me pardonner pour les fautes.
« Modifié: 05 mai 16 à 00:25 par Kida »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)