Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Une poursuite peu commune  (Lu 2001 fois)

Auteur: marion38450

time 01 mai 16 à 13:24
Bonjours à tous, j'aimerais que l'on m'éclaire sur ce rêve particulier.. Pardonnez-moi d'avance pour les fautes d'orthographes.

Mais avant tout je vais dire quelque petites informations importantes.
Je suis lycéenne et commence à avoir une grande haine envers l'école.
Mon père est gendarmes.
Ma mère travaille avec des handicapés, et est aujourd'hui à la fac pour être éducatrice spécialisé.
J'ai un petit copain que j'aime passionnément mais tout n'est pas rose...
J'ai déjà eu des petites copines.

Je ne sais pas pourquoi, mon groupe de camarade [que je ne connais pas dans la vraie vie] (cinq environs) étions recherché par les autorités alors on essayait de se cacher. (les autorités n'était pas étiquetés en tant que gendarme, policier ou quoi que ce soit)
La première scène se passe dans la montagne, nous montions au sommet. Un de mes amis s'est approché d'une plante sur laquelle était accroché un paquet de tabac, a l'intérieur se trouvait plusieurs pochon avec de la beuh et a pris le sien. Ils nous as expliquée qu'il l'avait laisser  la dernière fois, et que c'était de la "bonne". Moi j'ai voulu en volait un, mais à ce moment là, une voiture blanche est arrivés a une dizaine de mètre, alors je l'ai reposé. Un Homme est sortit de sa voiture, nous as vu, et n'as eu aucune réaction. Il a pris un cadavre se trouvant dans la voiture, et est allée le jeter dans le feu. Un feu que nous n'avions pas vu et qui se trouvait cachés, l'impression même qu'il sortait de dessous la terre ( enfer?) puis il est repartie.

La deuxième scène se passe en pleine ville (ville avec un aspect différent des nôtres) Nous passions par les balcons des maisons (maisons qui n'avait pas de fenêtre, chaque bâtiments étaient reliés aux autres). Nous ne pouvions passer par la route puisque à la place c'était de l'eau (dans le rêve c'était normal, un peu comme a Venise) alors nous continuons par les balcons, beaucoup de gens nous voyait mais n'avait pas de réaction, nous sommes passer devant un restaurant. ensuite nous sommes arrivés dans une sorte de centre commercial (je ne suis pas sur mais ça y ressemblait), là un vigile, je pense a reconnue un de mes amis qui était noir. alors il les as attrapés, j'ai couru avec une de mes amis mais le vigile nous a rattrapé.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)