Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Lévitation "forcée" par 3 entités et message  (Lu 4905 fois)

Auteur: Linsay

time 10 mai 16 à 22:30
Bonjour tout le monde.
Je me présente Lindsay, 37 ans.
Je souhaiterais avoir votre avis sur mon cauchemard car je cogite beaucoup.
Il est rare que j'en fasse.

J'ai rêvé que je lévitais jusqu'au plafond de la chambre que j'occupais à l'époque où je vivais chez mes parents.
Cette Lévitation était forcée par 3 entités présentes, dont je ne voyais pas les visages car encapuchonnées de blanc (de la tête aux pieds) Même leur mains étaient pâles/blanches.
J'étais très effrayée, impossible de l'empêcher, de fuir. J'étais totalement contrôlée par elles. J'avais le vertige. C'était terrible.
Elles me faisaient signes mais je n'ai pas compris, je me rappelle d'un chut.
Elles m'ont dit que mes grands parents maternels avaient un secret (ils sont tous les 2 décédés. Un amour inconditionnel et une profonde peine car mon grand père nous a déshérité 2 mois avant sa mort. Je vous épargne les détails sur le pourquoi mais j'en ai très souffert, pas pour l'argent ou le matériel, mais pour le rejet en lui même)
Ces entités m'ont raconté qu'ils avaient un fils caché.
Plus vieux que ma mère et que ses frères et sœurs.
Ils l'auraient caché par honte, il serait atteint d'une forme d'autisme ou de trisomie...
C'était un grand secret qui pesait.

Je me suis ensuite réveillée.

J'avoue ne pas le comprendre ce cauchemard. Si vous pouvez m'éclairer.

Je vous remercie de m'avoir lue.

Bonne soirée.
Cordialement,

Auteur: Anteros

time 11 mai 16 à 03:58
Je sais vraiment pas quoi dire mais il semble trop bizarre pour un reve, essaye de savoir si ce que tu as sus dans ton reve n'est pas vrais ... on sait jamais. qui a herité de ton grands pere et tout ? fait une recherche tu trouvera peut etre une reponse a tous sa.

Auteur: Linsay

time 13 mai 16 à 09:24
Bonjour,

Merci de votre réponse. L'héritage a été fait en 2014.
C'est à ce moment là qu'on a su qu'on etait déshérité (mais uniquement sur la part de l'héritage de mon grand père, ma grand mère étant décédée bien plus tôt, ma tante n'a pas pu avoir la main sur cette partie d'héritage).
Il n'y a pas eu de nouvelle affiliation découverte.
Je reste persuadée qu'il y a un secret dans cette famille, aussi lourd qu'un enfant caché...
Mais malheureusement, à part en parler à ma mère pour le découvrir, je n'ai plus accès aux personnes "ressources".



Auteur: S.bastet

time 07 juillet 16 à 18:33
Bonjour Lindsay,

Je ne suis pas du tout experte , mais je crois aux êtres célestes et autres messagers.
D'après ce que tu décris, il semblerait qu'"ils" soient venus te délivrer un message.

je passe en MP


Auteur: celiaur

time 11 août 16 à 00:05
est-ce que tu aurais par hasard accès aux papiers de famille? un livret de famille par exemple? des photos?? Ca pourrait peut être t'aider dans tes recherches...
Dans ma famille aussi il y a un secret de famille sauf que je le connais,  des personnes le connaissent aussi mais ces personnes ne veulent pas m'aider à établir la vérité par des preuves écrites (acte de naissance etc)
Bon courage

Auteur: Felldon

  • Invité
time 11 août 16 à 23:20
Bonjour,

Ton grand-père faisait-il parti d'un "groupe", "organisation", quelque chose dans ce style?
Je t'en donnerai mon interprétation lorsque j'aurais ta réponse. ;)

Bonne nuit,
FellDon

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 12 août 16 à 12:56
Bjr, voici quelques idées :

Je dirais que ce sont des complexes devenus autonome liés à des traumes de votre enfance que vous ne pouvez acceptez...

Voici ce que Jung entend par "complexe" : "Au prix d'un effort de volonté, on peut à l'ordinaire réprimer un complexe, le tenir en échec ; mais aucun effort de volonté ne parvient à l'annihiler, et il réapparaît, à la première occasion favorable, avec sa force originelle".

Ces entités symboliseraient une force surnaturelle, une puissance psychique déterminé qu'il faut tôt ou tard affronter.

Autre piste :

Se pourrait être aussi un héritage psychique qui revient à la surface, l'autiste vie dans un monde de rationalité psycho rigide qui ne laisse aucune place à l'émotion. Et le faites que vous soyez en haut du plafond montrerai que vous êtes accaparé par un mental trop unilatéral, une recherche de perfection trop rigide?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)