Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Viol, désert et loup. IMPORTANT  (Lu 2407 fois)

Auteur: Anteros

time 11 mai 16 à 03:54
Bonjour,
J'ai 19 ans, je suis un homme avec la vie un peu dure c'est temps si...
J'ai fais 2 rêves a quelque semaine d'intervalle qui mon assez marquer on va dire. Je sais pas si les intrepretations de rêve sont vrais mais je vais essayer quand même en en parlant.

Reve 1 :
Une marche solitaire dans le désert, il fait chaud, le soleil tape fort. Soudain je suis dans un trou, le vent souffle un peu, le sable commence a ensevelir mon corps peu a peu, un loup ou une louve vient elle commence a mordre et m’arracher la chaire puis le réveille.

Reve 2:
Reve assez noir, tout est sombre dans celui si. C'est une petite fille que je semble apprécier beaucoup, elle est brune et elle a la peau un peu mate, pourtant j'ai ni aucune amie qui la ressemble elles sont toute blanche et blonde. Dans le reve je suis un petit garçon mais il ressemble pas a moi pendant ma jeunesse, le reve se deroule en francais (ma 2eme langue), il y a un homme gros, moustachue et chauve qui vient prendre la fille de force de ma chambre, il semble etre son pere ou une personne de sa famille, ensuite il l'a viol elle pleur, il lui dit un truc comme : " tu va plus jamais voir la vie comme avant... elle va etre affreuse. " Puis au loin je vois mes parents, en tout cas mes parents du reve parce qu'eux aussi ils ne ressemblent pas a mes vrais parents, ils sont entrain de copulé dans une chambre qui se trouve a la fin d'un long couloir. au milieu de celui ci la petit fille violer entrain de pleur. 

Merci de m'aider a interpréter ces deux rêves

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)