Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de mosquée de Jérusalem..  (Lu 3834 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 01 octobre 13 à 14:07
Rêve de Nathalie

pourquoi cette nuit j ai rêvé d\'une petite mosquée de Jérusalem (marqué Jérusalem dessus) qui s\'ouvrait en deux pour voir son intérieur, et des petites statuettes de saints (souvent que les têtes ou avec leur buste) dont la plus grande était entière et représenté Joseph qui avait Jésus dans ses bras. Tout ça avait été trouvé sous ma table de salon dans ma maison. Ce sont les anciens proprétaires qui les avaient laissé. J\'ai donc gardé et mis la mosquée en décoration sur mon meuble de salle.
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Louise

time 01 octobre 13 à 15:13
Bonjour Nathalie,

Rêver de mosquée indique de vous réfléchissez a la vie et a la vieillesse.
 Cela peut aussi représente la personne que vous souhaiter être vouloir juste dans l'apparence, Soyez vous même, et personne d'autre.
Rêver de porte qui s'ouvre en deux symbolise une joie affective et de la chance. 
Rêver de statut de saint peut représenter une personne que vous idéaliser et à admirer.
Retrouver des statut sous la table du salon peut indique que vous avez envie d'être vous même mais que vous avez des obstacles qui se mettent sur votre chemin.
Voila j'espere que j'aurais réussir à vous interpréter votre rêve.

Merci pour ce forum, je me régale a interpréter les rêves. Merci encore.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)