Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Grand moment de solitude à la télévision  (Lu 2361 fois)

Auteur: Hyrtis One

time 19 mai 16 à 06:03
Bonjour à tous, je vous remercie d avance pour l aider à décrypter ce message de l inconscient:
Voilà le reve:
Cette nuit, je regarde une émission où je suis invitée sur un plateau télé, probablement à parler de mes nouveaux titres et je partage le programme avec d autres artistes super cool. À la fin, nous devons tous jouer le jeu d une chorégraphie collective. Les invités assurent, bougent en rythme, l humeur est à la rigolade, tout se passe bien, sauf moi. Les autres dansent déjà depuis cinq mesures alors que je suis encore assise. Espérant faire passer mon manque de réactivité cérébrale pour de la mise en scène calculée, je me lève enfin et me comporte en meneuse de revue. Sauf que les autres suivent toujours leur chorégraphie inadaptée à la mienne. Mener une revue sans revue à côté de gens qui s éclatent sans toi, en n ayant strictement rien à foutre de tes gesticulations: grand moment de solitude... Surtout quand tout est retransmis à des millions de foyers et que ta mère regarde. À mesure que la musique au rythme funk évolue, mes mouvement d automate traumatisé singeant (mal) Klaus Nomi me rendent sinistre et en aucun cas secourable. Dans le miroir de la pièce voisine, je vois deux excroissances roses violacées qui poussent sur mon front, molles en surface et dures l intérieur. C est laid, douloureux et ces symptômes s accompagnent d une immense fatigue.

Pour me situer dans la vie:
Dans la vie je suis artiste 100% indépendante, auto produite, j aime porter mes projets mais crains d être découragée de tout si jamais aucune structure ne voulait m aider à diffuser mon travail, donc Je ne tente encore rien à ce niveau lême si je sais que cette solution me donnerait plus de visibilité et d occasions de me produire. Cette peur de l échec fait que je ne tente rien et reste à l autoproduction. Malgré ça, je commence à me faire connaitre un peu et les propos sur mon travail sont respectueux et devraient m encourager mais plus ce moment tant attendu semblerait bien vouloir arriver pour moi, plus je suis terrifiée à l idée d un blocage créatif et j oscille entre motivation et ce blocage qui me plonge dans l inertie.
« Modifié: 19 mai 16 à 09:42 par Hyrtis One »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)