Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: une fille me lave, chante et danse avec moi  (Lu 2352 fois)

Auteur: Romain

time 20 mai 16 à 07:18
Voilà je viens de faire ce rêve:


J'étais revenu des JMJ(journée mondiale de la jeunesse)dans mon rêve, et puis tout à coup je vois une fille que je connais bien et qui va au JMJ elle aussi, elle s'approche de moi, en dansant et chantant, prends une éponge et commence à me laver, puis ensuite avec un jet d'eau elle me lave.

Ensuite elle me tends la main et se mets à danser avec moi en même temps qu'elle chante une mélodie,ça commençait par "les hirondelles...."un truc comme ça, puis après la danse elle me lâche,alors à mon tour je la prends et je danse encore.

C'est alors que j'aperçois dans le ciel un aigle , et d'un coup je me retrouve avec une paire d'ailes que je tiens dans mes bras, puis la fille voyant que je ne m'intéressait plus s'en va et je lui dit "tu chante et danse super bien, merci".

Voilà mon rêve, que j'ai réussi à retranscrire le plus détaillé possible si vous pouvez trouvez la signification.

Merci de votre aide par avance. :)

Auteur: Raver

time 21 mai 16 à 13:45
  Il ne faut pas rêver sa vie mais la vivre : en lisant à rebours tout ce que vous avez édité sur ce forum, il faut savoir que les rêves répétitifs, blancs ou noirs peu importe, sont signes de situation bloquée  ; hors la vie n'est que le mouvement même que la pensée ne peut que freiner : retrouver une vraie spontanéité car à force de perdre son temps on finit par tout simplement perdre sa vie

  En religion comme ailleurs, seule la volonté fait avancer vraiment et elle doit se vivre et non se penser ou s'évacuer dans les rêves ; les femmes pour ceux qui sont en rôle d'observateur dans leur propre rêve symbolisent la communauté liée en église dans ce contextuel et donc il n'y a personne en particulier sauf tout le monde en général ; ici l'aigle contredit que ce soit une forme d'appel de vocation à toute forme de prêtrise ou missionnaire car animal solitaire donc ne pouvant participer d'un instinct grégaire

 Danse et chant de fille contextuel ne sont ici que le rituel qui n'est que le bagage et non l'âme de celui qui doit se mettre en chemin de Vie

  Vivez et alors le sens sera retrouvé et les formes répétitives de rêves disparaitront tout à fait

Auteur: Romain

time 22 mai 16 à 09:49
Oui mais c'est difficile de vivre une vie épanoui pour moi je ne dirais pas pourquoi mais  j'ai eu pas mal de malheur sentimental c'est peut être du à ça...En tout cas merci beaucoup pour l’interprétation...Et pour ce que vous avez dit aussi  :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)