Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: VOITURE DANS L'EAU  (Lu 3001 fois)

Auteur: seli33

time 10 juin 16 à 09:14
Tout d'abord merci infiniment pour votre bienveillance et dévouement.
Je me vois en rêve dans une situation affolante et finalement incroyable et positive
Je roule sur une sorte d'autoroute en voiture, une berline noire, je suis seule au volant et je tombe de haut, d'abord sur le terre plein en pente et dans l'eau. L'eau n'est pas claire comme celle du robinet elle est à peine sablée et relativement transparente, je n'ai pas de ceinture, je m'accroche à la poignée à l'intérieur avec ma main gauche, je me plaque contre le siège pour éviter le coup du lapin auquel je pense, je suis enfermée dans ma voiture, dans l'eau et je me dis qu'il faut que j'ouvre la portière pour m'en sortir. Ma voiture refait surface de suite et je suis toujours à l'intérieur.
Je me retrouve toujours dans ma voiture, dans une station service garage, allongée et intacte à l'arrière et je relève discretement ma tête. Je vois un groupe de personnes à l'extérieur. Une personne me pointe du doigt pour indiquer qu'il y a l'intérieur du véhicule. J'ai honte de me retrouver dans cette situation, je sors et le mécanicien m'annonce que ma voiture sera prête dans quelques jours, elle n'est pas cabossée, elle n'a pas grand mal, Surprise je la regarde et elle n'a rien, la portière arrière est plaquée de bois. elle est intacte, Je suis gênée car j'ai peur d'annoncer à mon employeur qu'une minute d'inattention a entraîné l'accident. J'espère une voiture de prêt qu'on me donne sans difficulté, je suis tranquilisée car mon employeur accepte la nouvelle sans difficulté
Pouvez vous m'éclairer SVP?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)