Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: salut eclairez moi svp  (Lu 2089 fois)

Auteur: fedliberté

time 20 juin 16 à 23:16
bon voila salut a toutes et a tous je m'appelle fedoua j'ai 17ans et y a longtemps j'ai fait un cauchemar vraiment bizarre tellement etrange que j'vais la chair de poule en me reveillant donc voila j'ai reve que j'etais sortis du lycée ou j'etudie mais je ne sais pas trop si les cours etaient finis ou si je suis juste sortie genre j'ai seché les cours je suis venue en courant et la je vois un petite fille habillé en rouge pres de mon immeuble elle paraissait gentille comme une sorte de mendiante je lui ai donné de l'argent mais elle a volé mon portefeuil et c'est echapée en riant je savais qu'elle etait pauvre alors je n'ai rien dit et quand j'allais entrer dans l'immeuble qui d'ailleurs n'avait plus de porte c'etait wide open comme on dit en anglais alors la je ne semblait pas trop inquiete car il y'avait quelques travaux et ils etaient obligé d'enlever la porte IRL et la je vois des hommes habillés en noir descendre les escaliers ils etaient tres vieux tous ne semblaient pas me remarquer sauf un vieil homme qui m'a regardé je ne sais pas pourquoi je me sentais mal a l'aise je ne voulais pas le regarder et apres ils etaient tous partis je pensais dans le reve qu'il y avait peut etre un deces puis je suis ressortie et j'ai vu encore la fille en rouge dsl mais la j'ai oublié ce qui c'est passé je me souviens juste que je courais pour attreindre ma maison mon apparte et j'ai reussi a rentrer il t 'avait mon pere ma mere et un garcon qui semblait etre mon frere alors qu'en vrai je suis enfant unique et mes parents etaient differents ils ne ressemblaient aux miens puis ma sois disant mere semblait inquiete et essayait de fermer la porte la fille en rouge etaient derriere la porte et elle frappait tres fort elle a reussi a rentrer en traversant la porte et elle s'est mise a voler il y'avait du feu mais apres c'est flou je ne me rappelle plus de rien je me suis reveillée et j'ai vite ecris tout ca dans un journal enfin les choses dont je me rappelle voila ^^ éclairez moi svp

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)