Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve répétitif d'Alien  (Lu 2215 fois)

Auteur: Isabella.r

  • Invité
time 02 juillet 16 à 11:09
Bonjour,

J'ai eut plusieurs fois ce reve par rapport à des Aliens qui attaque notre terre. Dans le reve c'est toujours ses aliens qui font que les voitures se soulèvent et vole d'un coup. Je reve que je suis encore dans le lycée et que je regarde par la fenêtre et voie les voitures qui voles. Tout le monde dit qu'il faut absolument se cacher quand ils sont là. Des qu'on pourrait les appercevoir (lumière, floutage dans le ciel..) il faut se mettre absolument à l'abris.
J'étais d'un coup dans l'océan et on essayait de trouver une solution pour quelque chose avec des amis (que je connaissais pas en vrai) puis j'avais peur dans l'eau, que quelque chose vient d'en bas, comme un énorme requin blanc... J'ai essayé de m'agripper a quelque chose alors que les autres étaient conscient de rien.
J'étais en ville ensuite et je voyais quelques personnes conduirent dans leur voiture et devenaient inconscient (je crois) et leur voiture dérivé du pont et sauté dans la rivière en dessous. Comme si c'est un accident voulu au dépars par plusieurs personne.
Ensuite je suis chez moi, dans ma maison avec mes parents, puis plein de chiens dont le mien dans le reve était un petit chiot et un autre chien adulte dans ce groupe. Puis il y avait un aquarium aussi ou j'apercevais qu'il y avait d'un coup beaucoup trop de poissons. Quelques uns volait autour de l'aquarium et il y avait tellement de reproduction de petits bébé poissons que le plus gros poisson male les mangeait.
Les Aliens reviennent dans mon reve. On avait les volets baissé pour qu'ils nous aperçoivent pas. Ma mere disait que mon père était dehors avec d'autres de ses amis pour construire rapidement quelque chose contre les Aliens dans le ciel (qui agressait l'humanité). J'avais tellement peur que je pleurais énormément et voulais crier dans le jardin pour qu'il revienne et se fasse pas tuer mais j'avais peur qu'on se fasse remarquer comme ca. D'un coup on les remarquait et je me cachait, j'avais tellement peur que mon pere dehors allait mourrir à cause de cela. Et ma mere était à l'intérieur avec moi et pensait la même chose mais mon père voulait absolument faire quelque chose contre eux avec des amis, pour essayer de protéger un peu plus la famille mais en risquant de se faire tuer.

Ce rêve m'a beaucoup marqué et je eut plusieurs fois des rêves avec des aliens.. J'aimerais bien savoir ce que cela voudrait dire .. (Je suis une femme de 20 ans).
Merci beaucoup !  :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)