Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Mère, salade, amis, cigarette ...  (Lu 2493 fois)

Auteur: Chaver

time 08 juillet 16 à 08:16
Bonjour,

je me réveille d'une nuit emplie de rêves ou réalité et imaginaire se confondaient ...

J'ai suivi des cours de ... je ne sais plus trop quoi, rencontré du monde, attendu, manqué des rendez vous, consommé dans un bar, me suis retrouvée dans la même pièce qu'un inconnu à changer mes vêtements ou à me rhabiller, je ne sais plus ... pour autant, je ne suis pas fatiguée à mon réveil, tout va bien.

Le dernier rêve de la nuit, celui qui semble s'être déroulé juste avant mon réveil, est le suivant :

J'étais en retard pour retrouver ma mère, enceinte, sur le point d'accoucher, auprès de laquelle je devais être pour cette délivrance. Alors que je n'avais pas de téléphone, j'ai retrouvé au fond de mon sac un vieil appareil avec lequel je l'ai appelée pour prendre de ses nouvelles et lui dire que j'arrivais. Malheureusement, la ligne était mauvaise et elle ne comprenait pas ce que je disais. Arrivée chez elle, ne semblait pas enceinte, elle mangeait une grande salade verte sous le regard de quatre bonnes connaissances à moi qui étaient de passage, cherchaient à me joindre et s'étaient arrêtés chez elles, alors qu'ils ne la connaissent pas, pour obtenir de mes nouvelles. Il s'agit d'un couple et de leurs deux enfants. L'épouse fumait une cigarette. L'ambiance était calme. Comme si toutes les personnes du rêve, bien qu'ensemble, n'aient rien à voir les unes avec les autres. Chacun m'attendait.


Grosse pagaille pour déchiffrer ça. Dans la vie, je n'ai aucun rapport avec ma mère. Les connaissances présentes dans ce même rêve sont dans la vie des squatteurs. En ce moment même, ils cherchent effectivement à me joindre.

Bonne journée à tous.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)