Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de chat noir agressif  (Lu 2803 fois)

Auteur: willandmath

time 14 juillet 16 à 00:10
Bonjour,
 
Ça à commencé je ne sais pas j'étais ou, il faisait sombre, il y avait un chat noir à côté de moi. Il était agressif, il feulait et il me faisait un peu peur. Un moment donné jai eu l'impression qu'il voulait m'attaquer en me mordant ou en me griffant et c'est a cet instant que je lui ai donné un coup de pied mais j'ai donné un coup de pied dans la vie réel et ça m'a réveillé. (Je ne me suis pas vu atteindre le chat avec mon pied, je me suis réveillé avant.)

Si vous comprenez la signification de se rêve ce serait gentil d'y répondre, ce rêve à l'air d'avoir une signification importante. Merci d'avance

Auteur: Analyste16

time 14 juillet 16 à 02:51
Bonsoir
À mon avis il s'agit d'une mise en relief d'un mauvais caractère en vous.
- en effet vous êtes une personne douteuse et  precipitante dans vos jugements des personnes même si  la personne 'était votre compagnon et de la famille en effet le chat le repsente (aniimal de compagnie et familial)
-vous avez la réaction brutale et rapide en réponse à toutes parole adressez par votre Compagnon  sans que vous  vous laisserr le temps de saisir ses vraies intentions car la chambre est noir le chat lui aussi pour dire que ce n'est pas clair ce qui passe  devant vous donc mal éclairée sur l'intention et votre compagnon (mari ou femme?).
En conclusion  vos mauvais carcteristiques carecterial à éviter sont donc le soupçon, la doute ,la précipitation ett peut être la brutalité ( envers  votre compagnon ou qq de famille ou/et  toute personne)...  Donc le. rêve relate vos caractères et comment vous traitez votre compagnon ou les gens d'une façon générale.
« Modifié: 14 juillet 16 à 03:07 par Analyste16 »

Auteur: willandmath

time 14 juillet 16 à 03:33
Merci beaucoup ! c'est très possible ! J'ai cru que c'était le contraire, que je devais me méfier encore plus.

« Modifié: 14 juillet 16 à 03:43 par willandmath »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)