Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: une soirée pas comme les autres  (Lu 1988 fois)

Auteur: _jajjangmyeon

time 05 août 16 à 08:16
Bonjour,
Donc voilà comme son nom l'indique j'ai rêvé d'une soirée pas comme les autres. Attention je tiens à dire que mon rêve comporte énormément d'informations, je vais donc essayer de faire au plus simple. Donc le rêve commence dans un appartement dans lequel j'ai vécu avec une amie et puis ils se trouve que nous finissons par nous dispute pour rien (je ne me rapelle pas le sujet exact) et je finis par quitter l'appartement car trop énervée alors je me rend dans la rue et je marche. Après cela le rêve passe directement à quelques heures plu s tard et je me suis finalement réconciliée avec mon amie. Nous attendons une autre amie (qui est très importante à mes yeux dans la vraie vie enfin bref) elle arrive et nous partons dans un centre qui n'ouvre que la nuit et qui permet aux gens de faire la fête. Nous nous installons quelque part ou nous pouvons faire du karaoké, je perds de yeux mais deux amis et deux hommes viennent me tenir compagnie, je reste un peu avec eux et je finis par aller retrouver les autres sauf qu'il ne reste plus que mon amie avec qui je vis donc je panique étant donné que je voulais passertion plus de temps avec alors je demande à mon amie où est-ce qu'elle est allé, comme elle me répond qu'elle vient de partir je cours pour la rattraper et en sortant du centre je la vois courrir un peu en direction de sa maison doncontemporaine j'essaie de l'appeler, elle se retourne et on se met à courir pour se retrouve. (Maintenant la scène la plus étrange) je lui fais un câlin puis cela se termine par un smack un peu trop passionné, un homme nous a vu dans la rue et nous en demande plus alors je le prend mal et lui dit d'aller se faire voir mais il se trouve qu'il ne l'entend pas de cet te façon là. Il sort un bout de faire et le tend vers nous comme pour dire qu'il a l'intention de nous planter avec. Alors je prends la main de mon amie et me met à courir en direction du centre à nous et l'homme nous poursuit mais on finit par arriver à s'échapper. Finalement on retrouve l'amie avec qui je vis dans un café et comme si de rien étant nous discutons de ce que nous allons commander après lui avoir brièvement expliquer la raison de notre retard.... voilà voilà mes rêves sont toujours aussi compliquer et j'aimerais savoir pouqu tant d'informations arrivent dans mes rêves. Je m'excuse si jamais j'ai fait des fautes d'orthographes.

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 05 août 16 à 19:13
Bonsoir, ces deux amies représentent vos parties féminines intérieures avec lequel vous cohabitez.
Dans la réalité ce sont des projections et vous n'êtes pas conscient de cela.
Vous avez besoin d'un changement intérieur et c'est cet avec amie qui est très importante pour vous qu'il se fera.
Faites un description des qualités de cette amie qui compte tant pour vous, ces qualités représentent intérieurement ce que vous devez accomplir au niveau de vos émotions.
Mais vous n'êtes pas encore près pour cela, car votre côté masculin représenté par cet agresseur (il peut aussi représenter le surmoi) vous barre la route, ce sont souvent des idées trop liées au mental, excès d'intellectualisme.
Vous ne pensez pas assez avec le coeur... il faut que vous développiez votre partie féminine.
Tous ceci est intérieur et cela ne parle absolument pas d'une nouvelle relation dans la réalité avec cette amie.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)