Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: vent, inscriptions  (Lu 1948 fois)

Auteur: celiaur

time 13 août 16 à 01:56
Bonjour,
Je me presente Severine.
Je dormais dans la chambre de ma mamie (décédée depuis 15 ans) plus exactement dans son lit (dans mon rêve).
Et à un moment, j'ai été gênée et réveillée par des courants d'air, du vent...
J'ai essayé de hurler mais rien ne sortait de ma bouche. Je voulais dire "tu ne me fais pas peur!" en pensant à une personne en particulier mais rien. En vérité, j'ai ressenti aussi beaucoup de peur...
J'ai voulu allumer la lumière mais c'est comme si l'ampoule avait grillé..
Je ne sais pas pourquoi mais je suis sortie de la chambre pour aller dans celle qu'occupaient  autrefois ma tante et ma cousine il y a également plus de 15 ans..
Là, il y avait mon bébé (il a 15 mois actuellement) de quelques semaines enveloppé dans une couverture et dans un sac type pour le papier recyclable posé sur le lit. Il dormait paisiblement.
Je l'ai récupéré, le sac à l'épaule.
Je suis retournée dans la chambre de ma mamie et là au niveau du mur côté tête de lit à droite est apparu quelque chose, de la matière de tuile ou de brique rouge avec des dessins ou des inscriptions... la tapisserie avait été comme grattée, griffée ou arrachée pour laisser entre apercevoir ce "quelque chose"....

Dans la réalité, quand j'étais petite ma mamie m'a dit un secret de famille et depuis je cherche à établir la vérité en établissant l'arbre généalogique.
Personne ne veut rien dire ou presque rien... comme s'ils cachaient quelque chose de honteux, de difficiles..
De ce que j'ai ressenti et compris, il y a des zones d'ombres dans la famille du côté de ma mamie...
En parlant avec une cousine il y a 2 jours, mes recherches pourraient être relancés et je dois dire que je ressens à la fois curiosité, impatience mais aussi crainte et peurs..
Ce rêve serait-il une mise en garde?

Voilà. Par contre, la personne du rêve à qui je dis "tu ne me fais pas peur" est une mauvaise personne qui use de la magie et pour laquelle je ne comprends pas la présence...

Merci pour votre aide

celiaur

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)