Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Interprétation rêves  (Lu 1866 fois)

Auteur: Aurea

time 19 août 16 à 13:20
Bonjour,

Voilà, ça fait deux fois que je rêve d'un garçon que j'ai rencontrer fin juillet, nous nous sommes vue deux fois et ca c'est super bien passer. Il est ensuite parti en vacances mais nous sommes occasionnellement en contact.
Le truc c'est que à chacun de ces deux rêves je me réveille et j'en suis perturbé, donc j'espère que vous pourrez m'aider dans l'interprétation de ces rêves.

Rêve 1 : je suis avec lui, tout ce passe bien, je me sens même très bien il y a un blanc comme un trou noir parce que j'arrive pas à me rappeler ce qui c'est passer après je le re vois où il me demande si je vais bien. Bref bizarre...

Rêve 2 : nous marchons côté à côté et pareille je me sens super bien nous discutons et là il me dit : " c'est toi qui ne veux pas sinon nous serions tellement bien ensemble " je me réveille vraiment bizarre même perplexe par rapport à ca. Donc si vous pouviez m'éclairer ça serais sympa.

D'avance je remercie tout ceux qui répondrons ;)
« Modifié: 19 août 16 à 13:54 par Aurea »

Auteur: Aurea

time 21 août 16 à 23:31
Bonsoir,

Non cela ne me choque pas au contraire ça m'aide à comprendre. Moi qui ne me rappel pratiquement jamais de mes rêves et surtout pas en plus avec une personne que je viens de rencontrer, cela m'a paru très bizarre d'où ce forum et ma question.

En revanche, je ne comprend pas bien ce que comme vous dites mon masculin chercher à me dire, les 2 rêves sont contradictoire ? Non ?

Il n'empêche que je ne sais pour quelle raison, je n'arrête pas d'y pensée...

En tout cas merci à vous de m'avoir répondu

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)