Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rever de champignons - clocher  (Lu 2105 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 24 août 16 à 07:31
Bonjour,

Je m en remets à vous parce qu encore une fois j ai fais dds droles de reves.

Cette nuit j ai revé que j etais sur le pas de la porte de la maison de ma mere, enfin assise sur la terrasse avec le jardin sur mon coté gauche en regardant direction mon ex ( relation compliquée ) a qui je posais une question, ou je demandais s il voulait qu on s allonge dans l herbe afin de profiter du beau temps ( plein soleil, ciel bleu) mais me coupe dans ma parole pour me dire que je suis folle de vouloir aller m allonger dans le jardin en voyant le nombre de champignon ( rouge avec des points blanc, et bon nombre d autre champignon plutot commestible ). Au premier regarf vers mon jardin avec la luminosité dans les yeux je ne les avais pas vu. Et pourtant a voir la " tour" de champignon j aurais pas pu les louper. Je me suis donc lever dans le but de vouloir m en rapprocher et d en faire des photo avec mon gsm. J ai pris 3 photos. L un regroupant 5 champignon ( rouge aux points blanc ) de tailles assez differentes ( facilement dans les 10 cm) puis une autre ou l on voit le dessous des champignons montant en tour sur une branche ou un liere. La 3 ieme etait une d ensemble montrant la montagne de champignons dans le jardin des voisins et dans lequel je remarque mon frere et un ami a lui chercher et observer les champignons en me disant" viens voir il y en plein d autres ici".
Apres avoir remis mon telephone, je me retourne sur la tour de champignon pour que le decor changer et que je retrouve face à une superette style marche/night a l ex terieur dans une ville ou il faisait predque nuit. Je remarquais qu on y vendais des champignon de la biere et des fraises ( rouge eclats visible au possible et donc impoqsible de les louper) je me vois prendre du recul pour prendre le magasin et son comptoir en photo et au finale il y a 4 personnes sur la photos, les marchant, Ma grand mere decedée sur le coté le plus à gaiche ( si je me souviens bien) et d autre. Apres avoir pris la photo le marchant me dis oh regarde bien c est bientot l eure de voir le clocher en mouvement dans le sens ou le personnage de bronze face a la cloche percutera celle ci a l heure pile avec son marteau. Et me dis tu va pouvoir prendre une belle photo. Effectivement je regarde le clocher que j apercois mamgre le nombre de batiment, en regardant vers le haut. Je vois qu il est 10h moins une. Je me prepare a prendre une photo, je vois effectivement le mecanisme se mettre en route et pendant cette activation je me dis heureusement il ne se dit pas j en ai marre de faire ca et que le morceau cognant la cloche ne se casse. Il ma suffit de le voir cogner deux fpis le clocher pour que je regarder ma mere, que mon intuition me pousse a bouger de place et que 2 sec apres un morceau ne tombe a l endrpit ou je me trouvais pour rebomdir vers un aitre et s arreter au pied d un pilier. Je m entend encore dire a ma mere " je l ai presenti" pour que je vois une version de moi sur l endroit ou le morceau etait tombé et me retrouve a voir coucher sur le sol une version de moi enfant Dans une position un peu comme quand on a du chagrin et qu on pleure couche sur le sol. En dessous, le morceau de clocher avais fondu dans le sol et former le dessin ( contour d un trait de 10cm) en forme de diamant...

Auriez-vous une idee d interpretation en sachant qu il manque beaucoup d elements?
Merciii d avance!

Bonne journee

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)