Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: enfant abandonné  (Lu 3360 fois)

Auteur: vmich

time 25 août 16 à 08:46
Bonjour cher(e) interprète de rêves.
J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider.
Voila mon rêve :
Je me retrouve pour une raison inconnu à côté de ma voiture dans une rue.
Je suis occupé à faire des bricoles et soudain j'entends la voix d'une femme qui dit à son gamin qu'elle ne veut plus de lui et l'abandonne.
Intrigué je lève les yeux pour voir d'ou ça vient, je vois à quelques mètres de ce gamin seul (il doit avoir dans les 10 ou 12 ans).
J'approche de lui et lui demande est ce que c'est sérieux ce que sa maman vient de lui dire, j'essaie quand même de trouver la maman en regardant un peu partout mais rien, l'enfant lui ne pleure pas, ne ri pas, aucune émotion, ne laisse paraitre aucun sentiment, cet enfant me confirme que oui sa mère l'a abandonné.
Je dis donc à ce gamin bah puisque sa mère l'a abandonné, il peut rester avec moi, rester avec moi dans le sens ou je m'engage à l'élever comme ci c'était mon gamin, à le nourrir etc.... Le gamin me répond avec un "ok", pareil sans émotion rien.
Ma jeune soeur arrive et je lui explique que la maman du môme l'a abandonné et que je lui ai dit qu'il pouvait rester avec moi, ma soeur répond "fais ce que tu veux avec ton gamin".
Et elle m'explique que ma voiture est rempli d'affaire, de table etc... qu'on doit déposer dans la maison à côté car il y a une fête qui se prépare.
Soudain des enfants sortent de nulle part et me propose leur aide pour sortir les affaires de la voiture.
Donc tout le monde se met au boulot, tout le monde prend quelque chose et ramène à la salle de fête.
Je porte un gros carton et le petit garçon à qui j'ai dit qu'il pouvait rester avec moi, me suis avec un carton aussi dans les bras. Bizarrement il est devenu un peu plus jeune, comme ci il avait deux an moins, il porte une casquette, alors qu'au début du rêve il ne portait pas de casquette.
Je lui dis "ça va aller mon garçon", et là il me répond qu'en fait c'est une fille, (au début du rêve ce petit garçon ne tiré aucune émotion, mais là il me répond avec un petit sourire, il me parle comme si on se connaissait vraiment, comme si je n'étais plus un inconnu).
Je croise ma soeur et lui demande si elle voit une fille ou un garçon et là elle me répond qu'elle voit un petit garçon, et ce petit garçon insiste et nous répète qu'on se trompe, c'est une fille ! Que tout le monde pense que c'est un garçon mais elle est en fait une fille.
OK, pas de problème, même si ma soeur et moi étions surpris, on accepte et se rend compte qu'effectivement c'est peut être une fille. J'arrive sur la place ou les gens font la fête, c'est le boucan, je rentre dans les vestiaires et là je ne vois que des gens de la famille à mon père, je discute vite fait avec eux, et je me réveil enfin.
Je rappel que je suis un homme célibataire, pas d'enfant, et que le petit garçon qui est en fait une fille est une petite française, je veux dire occidentale.
S'il vous plait aider moi à interpréter ce rêve.
Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de m'éclairer pour comprendre ce rêve.
Bonne journée à tous.

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 18 septembre 16 à 10:12
Cette fille abandonnée est l'expression de vos sentiments, de votre partie émotionnelle refoulée sensible qui demande a être retrouvé et a faire grandir comme un nouveau né, vous avez toujours mis en avant votre côté masculin viril, lié aux opinions, à la force, à l'action représenté confusément par ce petit garçon.

Auteur: vmich

time 22 septembre 16 à 11:42
merci bien de m'avoir repondu... mais du coup je dois faire quoi??

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 23 septembre 16 à 17:45
acceptez de penser avec les sentiments et le coeur.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)