Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de bague  (Lu 2161 fois)

Auteur: Marieange43

time 26 août 16 à 22:00
Bonsoir tout le monde  ;D

J'aimerais s'il vous plaît que vous levez le voile sur mon rêve de la nuit dernière. Alors mon rêve est simple et rapide mais hante mes pensées. Dans mon rêve mon concubin offrait une bague en argent avec des pierres bleu à ma petite soeur, cette bague ressemblait beaucoup à la couronne de miss France, ensuite il m'offre à mon tour une bague en or ressemblant aussi à une couronne, je me suis senti heureuse parce que pour moi j'avais l'impression que cette bague était pour des fiançailles ou un mariage, mais non ce n'était pas le cas je me suis alors senti triste mais quand même contente d'avoir une plus belle bague que ma petite soeur. C'est plutôt étrange comme rêve, mais c'est vrai qu'il y a plusieurs semaines j'ai un grand désir de me marier avec mon conjoint, mais ce qui me préoccupe le plus dans mon rêve se serait de savoir la signification de ces deux bague. Si vous avez quelques éléments de réponse je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bises à vous

Auteur: Kali

time 27 août 16 à 21:00
Marieange, imaginez que vous offrez une BAGUE à quelqu'un que vous connaissez. qu'elle soit de votre famille ou autre. Quel sens donneriez-vous à un tel geste, à un tel cadeau, selon la personne à qui vous l'offrez?
Répondre à cela, et surtout pas de façon superficielle mais approfondie, réfléchie, vous trouverez vous-même la signification de ce rêve!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)