Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve angoissant qui laisse perplexe  (Lu 2147 fois)

Auteur: audrey06110

time 27 août 16 à 09:08
Bonjour,

Voilà j’espère que allez pouvoir m'aider sur ce gros rêve car il me parait très important...
1ere partie: j'entre dans une cave sombre et là un rat me saute sur l'épaule je l’attrape et je le jette au loin, deux ou trois me font la même chose et je réussie à m'en débarrasser, un me mord au doigt mais ça ne me fait pas vraiment mal
Dans cette pièce je suis avec ma sœur et mon beau frère (deux personnes très importantes dans ma vie on est très proche et on s'aide beaucoup)
2e partie: même cave mais là ce sont de petites grenouilles verte qui m'attaquent elles sont rapides mais j'arrive à en attraper une et là elle me bave dessus, la douleur sur mon index est fulgurante, comme de l'acide, le bout de mon doigt est foncé comme si le sang coagulait donc avec ma sœur qui m'aide nous arrivons dans un patio et là je vois ma mère ( en ce moment elle a beaucoup de soucis et ne s'occupe pas de moi) et là elle me rassure et me pique d'une aiguille à coudre sur le bout de l'index et là un jet de sans jaillit, cela me soulage beaucoup
ensuite je vais dans une pièce où il y a un lit ( apparemment c'est celui de mon frère) je m'allonge car fatiguée et là il y a plein de petits insectes dedans donc agacée je secoue tout les draps (beaucoup de poussières) et en jetant une couette par terre je n'avais pas vu qu'elle tombe à coté d'un serpent blanc et vert enroulé, mais il ne m'effraie pas c'est comme si je le réveillait de sa sieste
dans la même pièce un gros insecte fin comme une branche d'arbre est au dessus du lit et là c'est mon frère qui l'attrape le pose dehors délicatement en me disant que c'est rien
3e partie: je marche au bord d'une longue route, je suis fatiguée mais je sais que je doit continuer
des gens autour de moi me regarde et on l'air de pas comprendre, d'ailleurs il y a un bus où des gens montent et descendent de l’arrêt
je me retrouve sur une très grosse bute de gazon très vert avec des jeunes filles autour de moi qui portent des robes longues rose pastel et rouge passion, et je me sent vainqueur et épaulée

Voilà donc tout ceci en un seul et même rêve donc je suis confuse
le contexte personnel je pense y est pour beaucoup, je suis en cdd depuis un an dans une entreprise que j'aime et je me bats pour y arriver
et coté cœur, un homme au travail me plait énormément on s'entend très bien, on se cherche beaucoup, j'ail'impression qu'il y a quelque chose et en même temps je suis pas du tout sur car c'est dangereux sachant que c'est au travail, donc peur de rumeurs ou que cet homme me rejette finalement

Merci beaucoup de votre aide précieuse
Audrey

Auteur: audrey06110

time 08 septembre 16 à 18:19
Merci pour votre interprétation, je commence à comprendre!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)