Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Reve de bouc nain et chiens  (Lu 2833 fois)

Auteur: lythium77

time 11 septembre 16 à 08:39
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide concernant l'interprétation d'un rêve que j'ai fais cette nuit. J'ai le sentiment que se rêve est important :

J'étais avec ma mère dans un enclos ou se trouvent des boucs nain (pas sûre si c'est des boucs ou des chèvres , mais je pense plus des boucs ). Ma.mère sort de l'enclos la première.  Une fois qu'elle est en dehors je la rejoind, pour cela j'ouvre la première porte de l'enclos (l'enclos est constitué de 2 portes avec un espace de 2 ou 3 m2 entre les deux pour éviter qu'un animal sorte pendant qu'on rentre ou qu'on sort ). Lorsque j'ouvre la premère porte un bouc marron clair tente de passer, j'essaie de l'empêcher mais se dernier saute par dessus la première porte et se retrouve avec moi dans la partie qui constitue le passage .
Je décide de laisser le bouc ici et sort par la porte de sortie .

Subitement la scène change , ma mère et moi nous retrouvons en présence de plusieurs gros chien Blanc (type bouvier ou chien de montagne) . Pour une raison qu'on ignore les chiens se dirigent vers une clôture haute de quelques metres surplombe de barbelé  et tentent de la franchir . Nous tentons de dissuader les chiens pour ne pas qu'ils se blessent mais ces derniers n'en font qu'à leur tête mais ils échouent . Subitement, je me retrouve de l'autre côté d'une autre clôture qui s'est créé face à la première . Ma mère se trouve donc du côté de la première clôture et moi du coté de la deuxième, nous sommes face à face séparé par nos clôtures respective avec chacun un groupe de chiens blanc . Subitement je vois un chien qui tente de sauter par dessus la clôture de ma mère, ma mère essai de l'empêcher mais en vain. Le chien s'accroche au fil barbelé et retombe au sol, il ne bouge plus et semble mort. Ma mère est effrayé et me demande de l'aider à contenir les chiens  . Seulement de mon côté les chiens tentent aussi de franchir ma clôture, je suis donc perdu car je veux aller aider ma mère et voir comment va le chien qui a sauter , mais je dois empêcher mes chiens de passer , je fais à comprendre à ma mère que je ne peux pas . En m'adressant à mère j'ai 1 seconde d'inattention  et un chien saute par dessus ma barrière, mais celui-ci s'accroche aux barbelés avant de retomber au sol . Il s'est accroché au poitraille lui ouvrant se dernier, ses viceres sont apparent et le chien meurt . En voyant cela je prend peur et m'en veu . Les autres chiens viennent regarder le chien mort et le renifler .

« Modifié: 11 septembre 16 à 21:16 par lythium77 »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)