Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Naissance et bien être  (Lu 2152 fois)

Auteur: Nandra

time 13 septembre 16 à 21:13
Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'allais accoucher. J'étais couchée les jambes écartées, une femme me dis que je vais bientôt accoucher, je lui dit ce n'est pas possible et elle me dit qu'on voit le dessus de la tête, puis elle s'en va. En face des personnes marchaient je les voyaient passer. Je me retrouve seul et je m'accouche moi même sans trop de difficulté. Je suis heureuse c'est une fille. Elle est paisible et sereine elle dort. Je me retourne du côté droit et je dépose notre fille son ventre sur le torse nu de son papa qui dort aussi paisible. Je dépose ma main sur le dos de notre fille. Je suis heureuse j'ai eu un bébé avec celui que j'aime.

Est ce un bon ou mauvais présage ? En général quand on rêve qu'on accouche cela signifie mort dans l'année. Si vous savez m'éclairer, merci.

Auteur: Nandra

time 14 septembre 16 à 18:02
Bonjour monsieur Bonneville, 

Pourquoi voulez vous que votre interprétation me choque?? J'ai demandé une réponse vous me l'avez donné et j'en suis très contente au moins j'ai eu une réponse  ;) . Maintenant j'ai une autre question par rapport à votre réponse. C'est le développement de ma partie masculine avec ma partie féminine, c'est là que je ne comprends pas trop qu'est ce que cela veut dire plus exactement ?  C'est par rapport à  quel axe? Social, travail, sentimental ou envers moi même ? 

Bien à vous.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)