Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêves signification  (Lu 3310 fois)

Auteur: princesserosia

time 21 septembre 16 à 11:28
bonjour , voila , je précise que je suis croyante et catholique , depuis mon enfance j'ai tj ft des cauchemars et aucun rêve mais voila depuis quelques temps je fait des rêves concernant tout ce qui touche jésus .

Le premier c'est lorsque j'ai appris la mort d'un des petits chiots que j'ai donné à une famille ,j'ai senti ce matin la qu'on allait m'annoncer une mauvaise nouvelle , et l'apres midi meme j'ai appris sa mort , j'etait vraiment pas bien , en general qd je ss depressive sa dure au moins une bonne semaine , mais ce soir la j'ai pleure en faisant une priere pr lui . J'ai révé que j'étais chez moi , sur mon balcon, habille normalement , quand je regardais autour de moi tout le paysage , mon jardin tt etait d'un blanc pur c'etait trop beau et je pr la premiere fois je me suis sentie bien et comblée de joie , et quand j'ai leve les yeux vers le ciel j'ai vu une lumiere etincelante qui descendait vers moi , au fur et a mesure elle prenait forme et c'était mon petit chiot , il était exactement comme le jour ou je l'ai donne a cette famille ,je l'ai pris dans mes bras , heureuse de le voir et lui aussi , il était vêtu d'une robe blanche , qd je l'ai pris dans mes bras et que je dansais avec lui on s'est regarder dans les yeux et c'est comme si il m'avait dt merci pr tt le bonheur et l'amour que je lui ai donne , le matin qd je me suis leve j'etais heureuse et rien n'a pu gacher ma journée .

Le deuxieme , j'ai révé que j'etait allonge dans mon lit , il faisait noir , a peine réveille , j'ai senti une présence bienveillante , et il y'avait cette voix imposante mais rassurante à la fois qui me disait , rassure toi je suis auprès de toi koikil arrive , que je n'ai pas a avoir peur , lorsque je n'ai plus entendu cette voix , j'ai senti une autre présence mais mauvaise cette fois qui essayait de me prendre dans ces bras , qd je me suis retourner pr voir , ce la que j'ai vu que c'etait un démon , j'ai pris peur , je me suis levee de mon lit et j'ai couru , toujours dans le noir complet , mais soudain j'ai arrété de courir et d'avoir peur psk je me sentais proteger , j'ai commencer a regarder autour de moi , je voyais des âmes qui crier et souffrer de colere de rage et de desespoir , certains avait le visage defiguree , l'un d'entre eux s'est même projeter sur moi mais il a été repoussé , expulse en quelque sorte , j'ai même vu un animal qui avt une forme humaine mais qui courait a quatres longues pattes , qd j'ai regarder sur ma gauche j'ai vu un demon avec des cornes sur sa tête , rouge comme le sang et qui riait de la souffrance kil infligé à ces âmes , lorsque j'ai avance un peu plus loin je me suis arrété et j'ai regarde sur ma droite , psk j'avais vu un enfant qui avait je dirais neuf ou dix ans , il était tout noir et sombre , quand j'ai voulu m'approcher de lui soudain il a changer d'apparence et c'etait une femme qui crier de rage elle aussi s'est projeter sur moi mais elle a été expulser et à pris peur . Quand je me suis révéillé tout mon corps était droit , mon drap etait tremper , mon corps était chaud comme de la brèse et il suer énormément , j'avait tellement chaud que j'ailli m'étouffer .

Le troisiéme j'étais chez moi tranquille , j'allais sortir lorsque soudain j'ai lever les yeux au dessus de mon balcon , c'est la que j'ai vu jésus j'ai pas pu voir entierement son visage , mais il porter une robe blanche avec inscrit les dix commandements , il avait les cheveux marrons et mi long , il étincelait , il m'a dit : tu dois leur dire la vérite sur moi , je lui ai repondu mais seigneur je leur ai dis la verite sur toi , il a répété tu dois leur dire la verite sur moi deux fois , ensuite il m'a regardé et m'a souri puis il est partit . DEPUIS JE N'AI QUE DES BONNES CHOSES qui m'arrive .

le quatrième , j'ai révé que j'étais dans mon jardin avec mes tortues radiatas , ensuite j'ai vu plein d'oeuf de tortue éclore , je les ais pris dans mes mains pour les montrer à ma mère , je lui ais dis maman regarde il y'a plein de bébés tortues dans le jardin , ensuite je me suis retrouvé sous ma rallonge avec mon frère et la y'avait plein de chiot pékinois je crois , il y'en avait deux de couleur blanc , mon frère en tenait un dans ces bras , il était blanc avec les yeux marrons , quand j'ai vu le deuxieme chiot blanc j'ai dis a mon frere ,oh regarde celui il la il est trop beau il ressemble à son ange ta vu sa couleur blanc et ces yeux bleus ensuite je l'ai donné à mon frère .

Le cinquième , au debut de mon rêve , j'ai vu un homme pour qui je ressentais un sentiment , je ne saurais pas dire quoi , ensuite je ne l'ai plus vu dans mon rêve , je l'ai cherché partout , je pense que j'étais dans une grande maison , je marchais dans un des couloirs quand soudain j'ai regardé a travers une fenêtre , c'était plus fort que moi comme si sa m'attirait comme un aimant , j'ai vu a travers cette fenêtre un jardin fabuleux ,d' un blanc éclatant , j'ai vu la vierge marie avec d'autres esprits saints , ils étaient tous agenouillées et priées , la vierge marie m'a regardée et m'a souri , au moment ou j'ai voulu les rejoindre , j'ai senti que quelqu'un me poursuivait , le reste je ne m'en rapelle plus et je me suis réveillé .
voila merci d'avance de me donner une signification de ce rêve .
voila dsl le message est un peu long mais je sais pas pourquoi j'avait besoin d'en parler , je cherche surtout une signification à tous ces rêves et savoir quel est le lien entre eux .

Auteur: Kali

time 21 septembre 16 à 15:42
Vous avez déjà publié ces rêves dans 3 messages. On vous avait répondu, mais dans quelle mesure cela vous a-t-il permis de comprendre et d’avancer? Ça n’a pas l’air d’être dans un pourcentage élevé…

Pour les 3 premiers (votre petit chiot, la voix bienveillante puis malveillante, et Jésus vous disant "Tu dois leur dire la vérité sur moi"), Bonneville-Grain de ciel vous avait écrit: «Le 2ème rêve semble mettre en scène une agression sexuelle dont vous avez été victime vers l’âge de neuf/dix ans qui vous a fait beaucoup souffrir avec des sentiments de rage, de colère. Mais, le rêve semble indiquer que vous commencez à sortir de cette épreuve… ce qui explique aussi le 1er rêve… Le 3ème rêve est une invitation pressante de votre inconscient à confier, à dire ce qui vous est arrivé. C’est comme cela que vous pourrez vous réconcilier complètement avec votre corps et expulser définitivement les démons de vos cauchemars… !» Vous lui avez répondu que ça vous permettait d’y voir plus clair maintenant.

Pour le rêve de la vierge Marie et d’autres esprits saints priant dans un jardin, il vous a aussi écrit une interprétation et vous l’avez remercié parce que ça vous éclairait un peu plus. Il vous a aussi répondu pour le rêve des tortues et des chiots. Le problème, c’est qu’on ne sait pas en quoi et à propos de quoi ça vous a éclairée…  Il y a aussi Indalaska qui vous a répondu par deux fois, mais ce que vous en avez dégagé ne semble pas correspondre à ce que vous pensez et percevez.

Aujourd’hui, vous reprenez 5 des 6 rêves que vous avez publiés (il manque celui où vous voyez votre papy, et ce n’est peut-être pas pour rien que vous l’avez oublié…), et vous voulez savoir le lien qui existe entre eux. À mon avis, ce lien tourne autour de ce que Bonneville-Grain de ciel vous a dit à propos de votre rêve 2 et 3, ce dernier étant «une invitation pressante de votre inconscient à confier, à dire ce qui vous est arrivé.» Je partage cet avis.

Auteur: princesserosia

time 21 septembre 16 à 16:54
bonjour , merci pour votre avis , cela me conforte dans ce que je pensez faire , en fait sa ma beaucoup aidée dans le sens ou j'ai subi un grave probleme et aujourdhui encore j'essaye de le surmonter ,  c'est pour cela que j'essaye de trouver un lien entre tous ces rêves

Auteur: Kali

time 21 septembre 16 à 17:35
Et que pensez-vous du lien que je vous ai proposé (et qui va dans le même sens que celui de Bonneville-Grain de ciel)?

Auteur: princesserosia

time 22 septembre 16 à 08:44
je partage votre avis sur le lien que vous m'avez propose et qui va dans le même sens que celui de bonneville grain de ciel , cela me pousse reellement a parler de ce que j'ai vecu avec ma famille ne serait ce que pour au moins apaiser un peu ma souffrance .

Auteur: Kali

time 22 septembre 16 à 20:44
Je vous ai envoyé un message privé. Après vous être enregistrée, cliquez sur Messagerie, Lire mes messages.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)