Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve électricité  (Lu 2147 fois)
time 25 septembre 16 à 09:02
Bonjour à tous et toutes. je suis tout nouveau sur  forum. J'ai fait un rêve étrange récemment et j'en cherche la signification.
Je vous explique ma situation: je suis plongé dans le travail, je ne fais que ça dans mon intérêt et pour ma carrière. Mon travail me passionne, peut être un peu trop ^^ Et depuis quelques temps je vois que ça empiète beaucoup sur mes relations sociales, famille, amis. Je suis quelqu'un qui a de base du mal à établir un contact avec les gens un brin "autiste" va ton dire. Je cherche à sortir de cette situation. D'autant qu'actuellement je suis célibataire et je cherche à rencontrer une femme, âme soeur ce que vous voulez. Donc avant de dormir j'avais posé une question.Et voici le rêve que j'ai fait:

. J'ai rêvé que j'étais dans un salle de formation (genre école préparatoire, centre de formation pour les arts graphiques), et je voyais un qui gars bossait une sorte de concept art sur une tablette graphique wacom genre cintiq et un bloc note. Nous discutons: Il me montre ses travaux graphiques assez bien dessinés et une sorte de truc qui ressemble à une BD qui montre comment est créée l'electricté sur une planète donnée. Et là je dis au gars : "je ne sais pas " pensant que l'explication est purement du domaine de la physique ou de l'électromagnétisme. Puis il me montre une case d'une page de sa BD où l'on voit plusieurs individus à la peau bleue (apparemment des divinités - je suis d'origine hindoue), d'autres humains. Et là il me montre un personnage caché derrière. Et voici ce qu'il me dit: pour établir l'électricité sur une planète, la réponse c'est le zombie"

????

Quelqu'un a une explication sur ce rêve vraiment  délirant?
Qu'essaye ton de me dire?


time 30 septembre 16 à 12:11
Merci pour votre réponse.
Qu'est ce que vous voulez dire par "vous soyez pleinement une personne sexuée donc bien plus qu’un avatar"?
C'est vrai qu'au niveau social, lors de soirées j'ai un peu tendance à m'effacer (au début) notamment vis à vis des femmes. Est ce que cela a un rapport avec cela?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)