Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Riviere-lave/cendre- relation  (Lu 1738 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 04 octobre 16 à 07:48
Bonjour,

Cette nuit j ai encore reve de nombreuse chose... Je ne me souviens pas que partiellement...

Il etait question de l ex d un ami qui a actuellement des enfants en bas age dans la vie.
Ensuite je revais qu un ami ou une personne qui pouvait devenir unnpetit ami me montrait sa maison... Petit maisonnette assez sombre. Je me souviens d etre entree de nuit dans la maison, il faisait tres sombre en entrant dans la piece, sur mon coté gauche il y avait un fauteuil et droit aussi. Il fumait en regardant par l fenetre ( seul et unique) donnant sur une etendu de champs brumeux. On discute, je quis assose dans unnpremier temps dans le fauteuil de gauce, il s installe dans celui de droite, durnat la discussion j entend des bruits/ craquement et fini par regarder le plafond pas rassuré a voir les tache d humidité. Apres ca cigarette nous lous instablons dans le divan di coté droit de la porte d entree la comme dans une rendez vous il me faot rire avec de tout et rien et se rapproche de pluq en plus de moi, por finir par deposer sa tete sur mon epaule droite.
Reviremet de situation je me retrouve dans le divan de gauche et lui a coté de moi, j entend de nouveau un bruit et regarde le poafond avec une intuition qu il va s effondré. J me lui en fais par et ne me crois pas deux sec appres je vois le mur s effriter brique par brique en tombant. Je lui dis tu vois et le pousse a ne pas trainer. Je me rappelle qui s etait pris une brique sur la tete et qu une fois sorti de la piece par une porte donnant sur une sortie exterieur je me rend compte que je n ai pas pris mon chat... J y retourne et le recupere ( bizarrement elle etait encore chaton amors qu actuellement elle est adulte). Je la recupere, et lui demande de recuperee la littiere malgre que le plafond continue a s effondrer. Je me rappelle que nous etions du coup dans un style d immeuble futuriste avec des ponts tres classe tres luxueux tres clair et beaucoup d eau. En allant je ne sais pas trop ou avec mon chaton dans le creux de mon coup du coté gauche j entend les gens croisés me dire ooh qu il est mignon je veux le meme un jour. On sort pour se retrouver dans un champ entre deux rivieres.

Changement de decor ( je ne sais plus si c etait avant ou aupres) je me retrouve en bordure de riviere autour d un feu avec ma mere et un ou deux homme. D un coup je me rend compte que sur la rice/champs il y a une avancee de lave ( deja a l aspect de cendre) qui s avance sur la terre vers nous. Au debut j etais impressionne et ne savais pas de quoi il s agissait apres je me me suis rendue compte que l avancee noir + la fumee ne pouvais etre que ca.
Une fois que celle co s est arrete - ma mere me dit qu il faut faire attention parce qu en afrique c est le moment de predilection pour les lion à chasser vu que sur la cendre seche dans la fumee / brume nous sommes des proies facile. On monte dessus ( oui c etait deja sec) et je vois un des deux hommeq se dire la c est un bon endroit et se decide à construire ce qui pourrait etre une futur habitation.

Il y a d autre chose mais c et vraiment trop flou...
Merci pour votre aide a l interpretation.bonne journee

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)