Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: signification d'un cauchemar  (Lu 2137 fois)

Auteur: princesserosia

time 11 octobre 16 à 09:58
bonjour,

je me souviens que j'ai fait il n'ya pas si longtemps que sa , et j'aimerais le comprendre :

j'étais dans le couloir d'un hopital , j'avancais dans ce couloir , je crois que je portais une robe blanche , au fur et a mesure que j'avancais dans ce couloir, les lumieres (les néons ) s'éteignait derrière moi , ensuite je me suis à retrouvée à l'accueil de l'hôpital , quand soudain j'ai vu un homme , je ne pouvais pas voir son visage , il portait un pull avec un capuchon , cette homme me faisais peur , parce que quand je l'ai vu arriver il portait dans ces bras une femme avec une robe blanche , je crois qu'elle avait reçu plusieurs coups de couteau parce qu'il y'avait beaucoup de sang , mais quand j'ai vu cet homme j'ai également eu une forte impression qu'il était venu la pour moi , pour me faire du mal , on est passé tous les deux à cotes , ensuite j'ai couru vers le parking , je me suis cachée derriere les voitures avec une peur au ventre a l'idée qu'il me trouve , et la je le vois , il me cherchait et il avait un couteau dans ses mains . PUIS JE ME SUIS REVEILLE ;

merci de me donner une signification .

Auteur: princesserosia

time 12 octobre 16 à 06:31
bonjour, je vous remercie pour cette interprétation .

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)