Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Miroir - Déménagement  (Lu 2647 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 16 octobre 16 à 21:08
Bonsoir,

Il y a deux  nuits j'ai rêvé que je me voyais dans un miroir

Et cette nuit j'ai rêvé que je me rendais dans ma maison, mais j'étais quelque part confuse sachant que je venais de changer mon adresse à la commune et que je ne vivais plus dans la maison que j'avais acheté récemment pour me retrouver dans une autre maison étant plus grande, au dessus de deux autres, avec un living assez Stylé en ancien bois.
Je sais qu'un couloir donnait sur le living, a coté il y avait une chambre à couché et dans le fond la salle de bain ainsi qu'un acces pour aller sur la terrase.
Je me rappelle même avoir du mal à savoir comment placé mon lit dans la chambre à coucher  parallèle à la porte d'entrée pour avoir les tyaux de chauffaege tout autour du lit ou perpendiculaire. Et surtout laisser de l'espace à l autre coté du lit pour que mon "future" amoureux ne soit pas obliger de faire de l escalade pour sortir du lit.

Merci d'avance pour votre interprétation.

Bonne soirée et Bonne Super Lune :)

Cette maison était en pleine campagne, avec un super balcon avec une vue dégagée. viens d acheter une maison et que je ne comprennais plus ou je vivais et pourquoi je n'avais pas

Auteur: Kali

time 16 octobre 16 à 21:33
n'avais pas quoi?

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 17 octobre 16 à 04:48
Fait directement mon changement d adresse ( desolee ) je n avais pas vu qu il mnaquait une partie...

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 19 octobre 16 à 08:08
Merci beaucoup! :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)