Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'être sur un banc a discuté avec une amie...  (Lu 3593 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 04 octobre 13 à 11:04
Rêver de Carto

Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai fais un rêve pendant ma sieste et je ne trouve pas la signification.
"Je suis assise sur un banc en pierre incrusté de petits cailloux, je suis en train de parlé avec une amie de mère qui c'est donné la mort il y a 10ans. Je suis dans un lieu magnifique, dans un sorte de prairie verte ou il y a une église en pierre rouge et blanche (un peut comme les église aux USA) et un arbre avec plein de feuilles vertes. La amie de ma mère est habillé de Blanc ( petite chemine et pantalon) et après notre discutions ( que je n'ai pas le souvenir du sujet) je vois un groupe de personne hommes et femmes vêtus eux aussi de blanc. Mais il y a une phrase que j'ai dis c'est "je dois allé cherché ma fille à l'école" et là je me réveille.
merci d'avance pour votre interprétation.
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Pierre

time 04 octobre 13 à 11:25
Bonjour Carto

rêver d'être sur un banc indique que vous avez besoin de calme et de repos, cela peut aussi indique un besoin de paix et de convivialité. Rêver de discuter avec un défunt est un très bon signe essayez de suivre leurs conseils.
Etre dans une prairie indique des heures gaies.
l' église batiment, , le moi abritant les contenus psy liés a la spiritualité ( émotions, sentiments, aspirations etc.)
Le rouge est la couleur des forces vitales et des sentiments, le blanc est la couleur de la conscience et de pureté.
Rêver de voir un arbre avec plein de fleurs indique un grand bonheur.
Voir un groupe de personnes vêtus de blanc annonce de réussite, bonheur, joie. Prospérité. Chance.

Voila un peu expliquer ton rêve, j'ai fais comme je pouvais.
Pierre.


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)