Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Ecole/bureau/phenomene etrange / chat/ etalon  (Lu 1972 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 19 octobre 16 à 08:21
Bonjour,

Ce matin je me reveille d un rêve qui ma donné l impression que mon chat à extérioriser une bonne partie de mauvaises energies présentes en moi. Je vous explique...

Dans mon rêve j etais dans un couloir similaire à une ecole ou à mon boulot face à une imprimante/fotocopieuse et dans mon dos une genre de salle de labo.
J etais entrain de scanner des focuments papiers à ajouter dans certains dossiers ( un peu comme certains jours au boulot) seulement e ne sais pas trop il y a un moment ou e me retrouve coucher sur le sol perpendiculaire à l imprimante la tete proce de la machine c est la que je vois et sens mon plus ancien chat ( 5ans) mettre ses pattes à deux endroits differents comme pourfaire une connexion energetique entre ses points , si je me souviens bien c etait mon epaule droite et une zone pas loin du coeur mais c estvraiment tres tres confus) du coup je vois les yeux de mon chat changé un peu comme dans un cartoon ils deviennent plus globuleux un peu comme lorsque que l on fait waow,mais vraiment de facon caricaturer. De la je sens de l energie circulé dans mon corps et une poussiere/fumée noir en sortir pour former un étalons noir, vraiment majestueux qui n est pas immobile bien sur mais qui assez nerveusement de prone fier a coté de mon corps encore couché étonné et un temps soi pu stupéfaite. Mon chat n etait plus présent, et je me vois ensuite entre une phase assez flou sortir d une cours d ecole parlant d examens avc ma meilleur amie en plein fou rire...

Merci d avance pour votre aide.

Bonne journée :)!

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 20 octobre 16 à 13:14
Merci beaucoup :)!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)