Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver souvent de la même personne  (Lu 2623 fois)

Auteur: Mdlla

time 19 octobre 16 à 10:20
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis contente de l'avoir trouvé d'ailleurs. J'aurais besoin de réponse à mes rêves svp.
Alors voilà. Cela fait maintenant plusieurs mois que je rêve de la même personne, d'un garçon précisément. Cette nuit j'ai rêvé qu'il me prenait et m'embrassait comme jamais on m'avait embrassé dans ma vie. C'était... Incroyable!! Mais on s'embrasait alors que sa copine était à côté (copine que mon rêve a inventé mdrrr). Je l'ai repoussé mais après je l'ai prit à nouveau.

Je vous met dans le contexte. Je connais ce garçon depuis le lycée (2nd). Au début on se parlait bien, même très bien et tout le temps, on était super proches. Mais les gdes vacances sont arrivées, ont ne s'est plus parlé, en 1e j'étais en couple et lui aussi. Donc jusqu'à la fin du lycée on ne s'est pas reparlé ni rien du tout. J'ai tenté à plusieurs reprises de rentrer en contact à nouveau avec lui mais sans réponses. Le truc c'est que quand il a apprit que j'étais en couple en 1e, il m'a supprimé de tous les réseaux sociaux. Je ne sais pas pourquoi!
En terminal, il s'est rapproché d'une de mes amies. Il n'est pas sorti avec mais il s'est passé des choses.. Évidemment je les mal prit mais sans plus.
Mais maintenant il a déménagé en Bretagne.
Je ne cesse de rêver de lui. Si je passe une semaine sans rêver de lui c'est miraculeux!!

Dans mes rêves, on est parfois sur le point de s'embrasser tellement l'attirance est forte. Ou desfois je le voit dans mon rêve mais je ne lui parle pas, ou je le voit mais je ne voit pas son visage. Je sais quand même que c'est lui parce que je reconnais sa voix ou son accoutrement. Mais mon rêve de cette nuit où l'on s'embrasait est un tournent puisque ce "Stade" n'avait jamais été franchi. Ces rêves me troublent et j'en ai marre. J'aimerais bien ne plus rêver de lui...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?? Que dois-je faire? Auriez-vous des interprétations??? Merci d'avance
« Modifié: 19 octobre 16 à 16:39 par Mdlla »

Auteur: Mdlla

time 20 octobre 16 à 19:56
@Bonneville. Nos il n'a a pas de problème. Ça va me permettre de réfléchir et d'agir par la même occasion. Je vous remercie de votre réponse

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)