Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de situations difficile sans jamais mourir  (Lu 1500 fois)

Auteur: JESSDUSUD14

time 26 octobre 16 à 10:04
Bonjour à tous,

Je m'interroge de plus en plus, je fais souvent des rêves, ou je suis en situation difficile mais je m'en sors. Par exemple, je rêve que je suis en prison mais j'arrive à m'enfuir, parfois je suis kidnappé avec d'autres personne mais je m'enfuis avec eux. Il y a quelques jours j'ai rêvé de plusieurs personnes qui voulait me tuer (avec d'autres personnes aussi) et je les voyais, j'essayais de me cacher, sans me faire prendre, mais je réveille toujours sans me faire tuer.
Pendant les attentats, je rêvais que les terroristes débarquait et tirer sur tous le monde, mais j'étais pas morte non plus. Cette nuit, j'ai rêvé qu'un gars roulait sur son scooter, je marchais sur le trottoir (en face de ma maison d'enfance) et il s'est retourné, il a tiré plusieurs fois sur moi avec une arme mais j'étais pas morte.
Il y a quelques jours j'ai rêvé que j'avais un cancer, je perdais mes cheveux .. mais mon copain est resté avec moi et ne pas abandonné (ma grand mère est atteinte du cancer, la je me dis qu'il y a sûrement un lien)
Bref pleins de choses comme ça, je me pose des questions et je me dis qu'il y a quelques chose qui doit me perturber, je ne sais pas trop..si vous pouvez m'éclairer
Merci  ;)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)