Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de revoir sa nièce...  (Lu 5587 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 06 octobre 13 à 22:29
Rêve de Céline

Bonjour a tous, je suis ici et vous suis depuis peu, et enfin il me semble avoir trouvé une "occasion" de poster et de partager avec vous...

Cette nuit dans mon rêve, j'avais retrouvé ma dernière nièce qui doit avoir 7 ou 8 ans aujourd'hui que je n'ai pas revu depuis 3/4ans, ainsi que ses 2 frères (13 ET 17ans aujourd'hui) , sa soeur (20ANS maintenant) et ses parents, du jour au lendemain sans explications aucune. Donc cette nuit j'emmenais ma nièce a la piscine elle avait encore que 4/5ans, l'age qu'elle avait les dernières fois ou je l'ai vue. Puis je la baignais on allais sous l'eau etc puis a un moment ma soeur et son mari sont arrivé ont ordonné qu'on reparte on est arrivé dans leur dernier appartement, j'ai senti un drole de ressenti, quelque chose a me faire pardonner ?! ou a leur pardonner, je suis dans le flou total puis je me suis réveillé...
Je me souviens qu'a un moment j'ai vu mon neveu venir au bord de l'eau puis repartir en me voyant  il s'agissait du 2eme enfant celui de 7aujourd'hui, mais dans mon reve ils sont encore comme quand je les ai laissé la dernière fois que je les ai vu, voir plus petits encore...

Ca parle a quelqu'un ???

MERCI
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: julie

time 07 octobre 13 à 09:44
Super interpretation Noushcky  :-* :-* :-*

Auteur: CelineKouet07

time 13 octobre 13 à 15:27
Notre mère est morte il y aura 9ans en fevrier... Que dois en deduire ?

notre relation a toujours été très conflictuelles, elle etait alcoolique et depressive a demander de se faire interner pour recevoir ses cachets en perf  :-\

Auteur: catherine

  • Invité
time 15 octobre 13 à 15:06
bonjour

un petit complément  ;)

il y a la présence de la maman ( la piscine), ds laquelle la famille plonge, sa sœur n'y va pas, le neveu hésite,
la maman leur demande de se réconcilier,de nager ensemble dans la matrice, leur lieu de calme avant la venue au monde, la  petite nièce leur montre l'exemple, qui représente l'innocence,  de ne plus se battre,
  revenir sur le passé (l'ancien appartement), et de faire table rase

un bon clash remet les idées en place  ;)


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)