Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de mariage...  (Lu 3994 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 07 octobre 13 à 09:56
Rêve de juliette

La nuit dernière j'ai rêvée que j'allais me marier. J'étais chez moi, en train de ma preparer pour la cérémonie avec ma famille (que mere, freres et soeur, sans les amis). Au debut tout ce présentait bien, j'avais une sensation de joie, jusqu''au moment ou je pris conscience que je ne connaissait pas mon future marie... Ma mere se pleignais que la mere de mon futur marie ne l'avais pas inviter a boire un café (je sais plus trop pour le café) et parce qu'ils etaient en retard. J'ai donc pris la descition d'appeler mon "mari" pour lui dire de se depecher... une fois arriver chez moi, je vis sa mere dans le salon en train de boire du café et lui qui m'attendais devant la porte d'entrée. J'avais peur de decourir son visage car je ne savais vrmt pas de quoi il avait l\'air. Je m\'approche de lui, et je constate que cest un homme aux yeux bleu, il etait un peu plus âgé que moi. Je me rapelle encore tres bien de son visage... je me suis donc approche
> r de lui et je ne sais pas pourquoi je l\'ai embrasser, comme si, quelque part je le connaissais (ma mere me surveillais o loin). En me retournant, je m\'aperçois dans le miroir, j\'étais ni bien coiffée, ni bien maquillée, o depart ma robe etait blanche et la je ne la re connaissais plus, elle n\'était pas jolie, je lui fait part de ma déception il me repondit que sa n\'avais pas d\'importance et qu\'il avait de la chance de m\'avoir, mais j\'avais énormément de mal a comprendre se quil essayait de me dire.
> Je me precipite vers mon petit frere pour lui demander si je connais cette personne car javais peur de se que mon grand frere allais penser de moi! Dans la vrai vie je me soucis énormément de se que mon frere pense de moi... dans mon reve jessayais de leviter car il me mettais mal à l\'aise. Ma petite soeur me laisse presager que je le connaissais, mais aucun souvenir de cette homme. Je n\'eprouve pas de sentiment pour lui, je ne veux plus me marier, et la je me retrouve par la fenêtre, en le voyant (le mari) passer et en essayant de leurs dire que je ne voulais plus me marier mais je me suis retrouvée seule, comme s\'ils m\'entendais mais qu\'ils ne m\'écoutais pas (sans le faire exprès) j\'étais dans une situation vraiment étrange... que signifie ce rêve ? Et dsl pour ce long texte... ^^
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)