Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de sa cousine...  (Lu 7434 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 07 octobre 13 à 12:20
Rêve de christine

Bonjour, j'aimerai bien avoir la signification de ce reve.Merci !

J'ai fait un rêve trop bizarre tout d'abord ce qui m'a frappé le plus et que j'ai rêve d'une cousine d'Italie (je n'ai jamais rêvé d'elle) elle tenait son sac couleur beige un peu vert , elle avait oublié quelque chose mais ce que je retient le plus c'est qu'elle m'a dit que j'étais trop commandé ( j'ai aucune idée de ce que ça veut dire) dans ce rêve j'y est vu ma sœur et son ami assis sur une chaise, je sais que je lui est fait un cadeau mais me rappelle plus quoi. Je me suis vu dans une belle robe longue orange (je n'ai pas et ne porte pas ce genre de robe car je suis trop petite ) et pour finir j'y est vu des gens très grands ( hommes et femmes tres bon chic bon genre avec des yeux bleus) que je ne connaissait pas et avec une dame je faisait des essayages de robes une blanche et une noire. Penses tu que cela veut dire quelque chose
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Christine

time 07 octobre 13 à 12:48
Bonjour Christine

Rêvé de sa cousine indique un bon présage pour les finances. Voir un sac a main indique vous annonce un avenir plus prometteur qu'il n'y paraît pour l'instant. La couleur beige représente des événements qui reviennent constamment dans votre vie. Vos souffrances sont toujours liées à la même situation, la couleur vert représente la fécondité et de l'espoir.
 votre jugement sur les autres est trop sévère. (peut-être avec votre cousine).
Rêve de sa soeur et son ami représente une surprise le fait qu'ils soient sur une chaise peut indique que vous avez besoin soutien affectif. offrir un cadeau a une personne représente Besoin de plaire à une personne jugée difficilement accessible. Qu'elle sont vaut rapport avec votre soeur?avec votre famille?!
La robe longue peut symboliser des problèmes personnels que vous devez faire face. la couleur orange est la couleur de l'énergie et des sentiment d'amour éternel.
Voir des gens très grand complexe infériorité, Vous vous sentez petit par rapport aux gens.


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)