Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêver d'un adulte enfant...  (Lu 3695 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 07 octobre 13 à 13:24
Rêve de Christine

Ce reve m'intrigue vraiment Encore Merci !

Moi ce que j'ai vu en reve .....un adulte enfant avec un visage enfantin mais a la fois de grande sagesse et tant de bonté.Celle-ci je dis elle car certaine quelle étais une fille mais avec des cheveux coupe garconne mi-long mais féminine a la fois.Pour sa grandeur elle m'arrivait au seins.Donc quand je l'ai regarder ma tete est baisser vers son visage et elle me regarde le visage vers le haut (pour moi ).Elle me tends la main avec quelque chose dans celle-ci.Donc je tends la mienne main ouverte.Et de sa main tombe une poignée de petits coeurs tout brillants et scintillants genre confettis ou en poudre brillante.Et elle me souriait.De blanc vetu genre tunique longue attacher a la taille par un cordon.Elle avait un certain rayonnement blanc autour de son phisique.A la fois éblouissant et reposant.
Mais dans cette piece qui était toute blanche d un calme reposant.Il y avait une 2 ieme personne que j avais déja remarquer d'ailleurs.Et c est la que cette partie de mon reve me tracasse.Celle ci c'est approcher de moi de blanc vetue aussi mais par contre elle avait les cheveux d'un noir bleuté comme un cobeau.....Son regard n'est ni bon ou méchant.Je sens aucune vibration de méchanceté........Elle tends le bras et me donne un coup de couteau ( il avait plus l'allure d'un coupe papier ) sur mon doigt le majeur en fait.J'ai lacher un cri pas de douleur mais plus la surprise.
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Pierre

time 07 octobre 13 à 14:23
Bonjour Christine,

Et si cette adulte avec le visage enfantin était vous? inconsciemment.. Une petite fille avec une grande obéissance et douceur.... Le fait que tant la main cela peut symboliser une aide..les petits cœurs scintillants peut représente les sentiments, vos sentiments.
La couleur blanche est l’inconscient et la pureté..
La jeune fille avec les cheveux noirs est peut-être votre mère, votre sœur ou votre belle-mère. Vous manquez peut-être d'affection ou peut être attention. Ou tout simplement une personne qui vous veut du mal.
La couleur noir est symbole de renoncement ou de révolte et de violence.
Une dispute avec tes personnes qui vous entourent?!
 Etre poignardé, méfiance envers les personnes qui semblent vous venir en aide..mais la c'est comme un avertissement.

j’espère avoir réussi a interpréter votre rêve.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)