Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: crier en silence  (Lu 1830 fois)

Auteur: momo

time 07 novembre 16 à 13:21
Bonjour a tous ,
Je viens vers vous car j ai besoin de votre aide concernant un cauchemar , je suis seule dans une ville totalement déserte mais pas "détruite" il y a très peu de bâtiments tellement que je ne les visualise pas la  juste il n y a personne , je déambule de gauche a droite rien puis devant moi une maisonnette (10 , 12m²) avec 1 seule pièce au milieu une cheminée avec des cendres a l intérieur mais froides elle na pas du servir depuis très longtemps , a part cette cheminée rien d autre SAUF un tas de vêtements un fond de la pièce  sur le dessus du tas une parka rouge , je la prend en me disant que ça me servira pour dormir je pars a l opposé du tas de vêtements me met en boule sous la parka afin de dormir la je me dis que peut être ce n était pas un tas de vêtement mais qu il y avait un homme en dessous et que dans ce cas la il aura peut être froid . La ou j aurais peut être du être rassurée de trouver quelqu'un mais non sur cette pensée je m’endors , toujours dans le cauchemar pendant ce temps de sommeil je me sens observée me réveille et voit deux personnes sans visage penchées sur moi elle me poursuivent dans ces 10m² qui me paraissent jamais n en finir je crie , crie , crie mais aucun son ne sort de ma bouche ... ce moment dure une éternité dans le rêve jusqu'au moment ou je crie et que le son sort de ma bouche dans le cauchemar la  je m'entend crier en vrai dans mon lit et je me réveille .

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)