Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de poursuite....  (Lu 3475 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 10 octobre 13 à 15:11
Rêve d'Alain

Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve,
Le voici assez vaguement, s'étais un soir et je partez chez mon beau frère, je suis resté quelque minute et je suis re-partie car il allez se coucher, une fois prêt de ma voiture je fait tomber tout mes sac et tout se renverse, je monte donc dans ma voiture pour la démarré et un homme cri hey ! et cours pour me volé, je me suis donc mis à courir vert lui pour qu'il me vole pas mais manque de peau pour moi il sont venue à plusieurs je suis donc re-partie dans ma voiture en courant et j'ai démarré fait demi tour et une fois devant eux j'ai claque-sonné il ne parté pas j'ai accélérée foncé vert eux il sont partie et j'en est écrasé hein et je suis partie à toute allure, la police est à ma recherche pour moi je n'avais rien fait, je me cacher et je monte au dessus d'une genre d'usine avec plusieurs échelle, la police arrive avec toute les détenue !! il avais que des femme habillé en orange, j'essaye donc de m'échappé en descendent à une échelle toute ses femme venez donc j'allez à une autre échelle pareil ainsi de suite et là réveillé. vous en connaissez la signification ? merci
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)