Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'être poursuivi, complot  (Lu 6433 fois)

Auteur: incoming

time 11 octobre 13 à 12:00
Salut a tous,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider a interpréter ce cauchemard bizarre et troublant que j'ai fais...
Ca parait un peu spécial, mais en étant réveillé j'ai vraiment l'impression d'avoir été dans un film d'horreur, je vous raconte :

J'étais avec mon copain et on allait rejoindre des amis a une crémaillère a la Gorgue (c'est une ville qui se trouve a coté de chez moi), en y arrivant on dit bonjour a tous le monde, on parle, bref jusque là tout va bien, et puis après on nous annonce que chacun des invités, dont mon copain et moi, avions des chambres dans un hotel pour y passer la nuit gratuitement. Ravis, nous allons voir notre chambre qui était jolie, style vintage blanche avec de fines fleurs roses peintes au mur. Ensuite je vais dans le couloir, qui est deja plus sombre, genre cage d'escalier d'immeuble de banlieue tout moche (j'ai vécu dans une banlieue), et je me sentais deja moins rassuré, et la je vois un homme, puis deux, puis trois a des endroits différents, et la dans ma tête je me suis dis "oh non pas eux, on est fichus" et en fait c'était des hommes, et après il y a aussi des femmes, qui torturaient des gens a chaque crémaillère a la Gorgue.
De ce fait, je commence a prévenir mes amis que ces gens sont louches et qu'ils nous vondront du mal, forcément personne ne me croient. La soirée continus toujours avec ces hommes et ces femmes qui se rajoutent et qui nous observent. Ensuite mes amis viennent me voir pour me dire qu'ils les trouvent bizarre aussi et qu'ils faut s'échapper, on commence donc a partir comme si de rien n'était , on sort de la fête et voila que dehors on en croise d'autres, comme si une bonne partie de la population savait ou faisait partie de cette "secte", du coup on décide de rerentrer dans la soirée. Soirée qui se finit en boite, jusque là on était rester docile pour ne pas qu'ils nous arrivent quelques choses. Un moment ou les hommes et les femmes ne regardaient plus dans notre direction on commence a sortir de la boite (et la je me suis rendue compte qu'on étaient passé d'une 200aines de personnes, a une 50aines lors de notre virée en boite. Bref, nous sortons sans trop problème a 5, mes deux amis partent d'un coté, ils ne restent plus que mon copain, moi une copine, on commence a courir et on se fait poursuivre, j'ai peur, j'angoisse, je cours jusque la voiture, on monte dedans, on va jusqu'a l'hotel pour récuperer nos affaires, et la je dis a mon copain on y retourne plus jamais.
Et je me suis réveillé, angoissé, comme si ça venait vraiment d'arriver. Mais le pire c'est que je savais des choses a l'avance, les hommes et les femmes je les connaissais. En fait, dans ce reve j'étais dans une situation qui m'était arrivée deja avant, sauf que je n'ai jamais revé de ça deux fois. c'est le moi de mon reve qui c'était retrouvé un an avant dans cette situation.

Je sais, c'est long, mais si qlqun peut avoir la gentillesse de m'aider

Merci d'avance.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)