Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de crash d'avion...  (Lu 4908 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 13 octobre 13 à 22:22
Rêve de caroline

Bonjour à tous, je vous contacte à cette heure tardive car il faut dire que je sors d'un rêve assez troublant..
Je vous explique celui ci en espérant que vous puissiez m'aider car l'interprétation que je trouve sur internet reste assez vague et ne concerne qu'un " mot dit" du rêve ..
Je vous explique également ma situation professionnelle je suis auto entrepreneuse dans la coiffure à domicile depuis janvier 2013, cela va bientôt faire 1an que je suis a mon compte et le bilan est plutôt positif.
Donc voila je me trouvais dans un immeuble chez une cliente avec des enfants en train de coiffer l'aînée ( famille recomposée , 3 enfants 1 fille 2 garçons, le papa actuel n'est le papa que du petit dernier) , j'étais donc en train de lui colorer sa frange couleur violine quand jai remarquer dans la baie vitrée de l'appartement un avion qui donner l'impression de monter, puis redescendre dans le ciels .( comme si il se lancer pour aller plus haut mais n'arrivait pas ) j'ai donc pensé " Cet avion va s'écraser " tout en continuant de coiffer . Tout à coup un autre avion( plus petit que le gros charter de toute a l'heure) lui fonça dessus le percutant a l'aile puis s'en suivi une secousse assez violente ressentie dans tout l immeuble (un morceau avait percuter l'immeuble) nous décidons donc de tous sortir dans la panique ne prenant que le stricte nécessaire. Dehors un monde fou était deja attroupé. Je décide de suivre ma cliente sur le parking situé sur la gauche de l'immeuble pour l'aider avec ses enfants et me mettre en route également avec ma voiture . Puis soudain le regret de ne pas avoir eu le temps d'emmener mon trolley avec tout mon matériel de coiffure me monta a la tête, je demande donc a ma cliente si elle peux m'accompagner le récupérer celle ci refuse pretexant vouloir mettre a l'abri ses enfants mais son conjoint refuse de me laisser comme ça il décide de m'accompagner dans l'appartement récupérer mes affaires. Devant l'immeuble voyant le délabrement qui s'empire à vue d'oeil décide d'aller seul récupérer mes affaires je l'attend donc en bas me disant que s'il arrivait malheur a ce pere de famille je m'en voudrais a mort.. quelques interminables minutes plus tard le revoilà avec la fameuse valise de coiffure. Je lui saute donc dans les bras pour le remercier celui ci m'embrasse devant les yeux de sa femme ( je suis dans la vraie vie mais également dans mon rêve en couple depuis 3 ans , ce fut le 1er point de mon rêve que je ne comprends pas)
Je pris donc la route pour la maison de mes parents qui habitent a proximité de ma cliente, donc a proximité du crash. ( ceci est le 2eme point de mon rêve que je n'explique pas j'ai rencontré mon ami sur internet et suis partie le rejoindre en Bourgogne 1 an après notre rencontre, Native du Pas de Calais mes parents n'habitent donc pas à proximité et je suis certaine d'avoir effectué mon rendez vous clientèle en Bourgogne) . J'arrive donc chez mes parents les préviennent et mon pere décide donc de charger la voiture avec quelques petites choses qui pourraient nous être utile puisque nous partons quelques jours le temps que la situation redevienne normal. Ma mère d'habitude étant une personne assez prudente et panique ne réagit pas et continue la petite couture qu'elle avait a faire assise dans la cuisine. Nous décidons donc de faire un tour de pâté de maison afin de la faire venir elle se décide enfin à venir nous voilà tous les 3 dans la voiture.
C'est ici que prend fin mon rêve, désolé pour ce " roman" mais sortant du rêve j'ai préféré écrire de suite afin de me rappeler un max de détails.

Dans ce rêve n'apparaisse à aucun moment mon conjoint ni ma belle famille, ni ma petite soeur de 17 ans qui pourtant vit toujours avec mes parents ..

Est ce que ce rêve est dût au fait que ce midi même nous avons discuter voyage et donc avion avec mon oncle chez ma grand mère ( nous sommes actuellement en vacances 10 jours chez mes parents dans le pas de calais nous sommes venus en voiture ? , ou encore parce que ma super amie de Bourgogne m'a beaucoup parler de crash d'avion ou elle se trouve dedans, avant mon départ dans le Nord car elle ne rêve que de ça en ce moment? Ou alors est ce que mon rêve est significatif de quelque chose?

J'ai lu que les crash d'avions signifiaient un échec au niveau professionnel, mais je ne vois absolument pas pourquoi.. mon auto entreprise est prospère, le nombre de clients augmente etc..

Que dois je comprendre? Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer ,je ne suis pas rassurer ..
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)