Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de la perte de 4 doigts  (Lu 4532 fois)

Auteur: o2reybreizh

time 14 octobre 13 à 06:12
Bonjour à tous, pourrez vous m'aider à interpréter mon cauchemar?

Mon rêve se passe comme dans la réalité je suis chez moi ma déco a un peu changé, mais les murs et les pièces sont exactement pareils, je fais une lessive tout va bien d'ailleurs ma machine à laver aussi a changé de marque sans changer de couleur, je dois vivre mon rêve comme si j'étais en 2018 les personnes autour de moi ont grandi je suis surprise de leur métamorphose en 5 ans.

Je reçois un coup de fil comme quoi il y a eu un accident sur le lieu de travail de mon futur mari il a perdu 4 doigts reste son pouce) sur sa main gauche, qu'il était seul au moment de l'accident donc il n'a pas pensé à conserver ses doigts dans un sac au frais.

Dans mon rêve je ne demande même pas les circonstances de l'accident, pour moi il ne va pas à l'hôpital il continue son service. Quand je vois sa main l'amputation est tellement propre qu'on dirait une main de cire, je crie "oh non mon dieu" et me réveille par mes cris et larmes j'ai dû mal à passer à autre chose et me demande si je n'ai pas reçu ce fameux coup de fil
« Modifié: 14 octobre 13 à 06:22 par o2reybreizh »

Auteur: o2reybreizh

time 14 octobre 13 à 22:45
Merci ça me plait beaucoup cette interprétation, merci d'avoir répondu aussi rapidement,
je vais pouvoir mieux dormir et mieux me réveiller aussi! Bonne nuit à toi à tous,
à bientôt peut-être,

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)