Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: hopital  (Lu 4408 fois)

Auteur: catherine

  • Invité
time 16 octobre 13 à 08:44
bonjour

rêve en plusieurs parties  ;):

je suis devant un hôpital, je dois me présenter pour un poste, et fais demi tour, je dis à mon mari " je n'y vais pas, on n'a que une voiture tu ne pas m'attendre à chaque fois"
ma fille me dit " tu ne les préviens pas?"   je réponds: " non, je leur dirai que j'ai perdu mon sac avec mon portable dedans"

je suis dans une salle d'attente avec un calepin en main, tout un questionnaire sur moi, que j'ai rempli
je rentre rentre dans une salle, il y a des baignoires, dans une , une femme a son nouveau né entre les jambes,elle le maintien pour qu'il n' ai pas la tête sous l'eau
je rentre dans une autre salle, une femme me parle, je n'y comprends pas grand chose, ça m'a l'air d’être une scientifique, je reconnais un mot lorsqu’elle parle d'aéroport, celui de Metz-Frescaty (c'est celui de la ville ou j’habitais quand j’étais enfant)
je regarde par la fenêtre, et m'aperçois que nous somme dans une ville futuriste, ou un autre monde ? les bâtiments sont au dessus de l'eau, tout au fond des masses noires, elles sillonnent le fond pour détecter des dangers, les gens peuvent y nager, ne rien perdre au fond, parce que du coup ces engins peuvent entrainer les objets plus loin
je repars, mon mari m'attendais dans la cafeteria.

dehors, ma fille à mes coté,on rentre à pieds, on passe devant une cours d'école, elle s' arête pour parler à une amie.
là, je réalise que je suis célibataire, et je trouve bizarre car après tout je ne suis pas si moche, je rentre avec l'intention de m'inscrire sur un site de rencontre car je ne fais pas de sorties.
chez moi il y a une amie avec sa famille, je vais à l'ordinateur mais son fils, me demande de regarder sa carte sd
je dis que j'ai pas le temps, mais le chrono de la carte est en route, je la stoppe tout de même,
le jeune me demande de la ranger et me donne un objet, je place la carte, manipule l'objet, je le déplie, c'est un skate avec plein de lumière.

 ;D

Auteur: catherine

  • Invité
time 17 octobre 13 à 09:07
je ressens que j'ai une grosse vie karmique à nettoyer, mais j'ai peur de voir ce que c'est, bien que j'en ai une idée

j'ai effectivement le bagage avec moi, mais que je ne l'ouvre pas, ou très peu, comme pour tâter le terrain

la salle des baignoires: oui , une vie karmique nettoyée, sage femme, mais pas religieuse, juive et sa vie était gérée par un rabbin

maintenant je vais pouvoir mettre un visage sur mon guide, mais là encore le taureau qui parle  ;), est ce mon guide principal?

pour les dons: surement , c'est pour cela que l'eau est un peu trouble, car dans mon esprit c'est encore flou

ce n'est pas la 1ere fois que dans mes rêves je fais demi tour, pour rejoindre mon mari, peut être aussi la crainte de me lancer dans un domaine sans lui, nous faisons tout ensemble dans la vie, un peu comme des siamois  ;)
mais il vrai qu' une fois que j'aurai trouvé ma voie, le repos sera le bienvenu  :D

la solitude: une de mes plus grande craintes  :( , et là je commence à comprendre que le fait de faire ce cheminement seule, c'est pour apprivoiser cette solitude, comme pour m'obliger à me tourner vers autre chose que les humains
mais ça commence à changer, mes prières ont étés entendues  ;D

reste plus qu'à trouver le skate et partir sur mon tapis de lumière  ;)

PS: message subliminal qui tombe à point, il confirme l'interprétation que je me suis faite de mon rêve cette nuit   :D

merci noushcky

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)