Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: De drôles de livres  (Lu 4626 fois)

Auteur: Bio

time 16 octobre 13 à 21:27
Bonjour, ceci est mon premier message sur ce forum.
Merci beaucoup

Je suis en visite chez mes parents. Nous nous disputons, je monte dans mon ancienne chambre. Ma mère l'a réaménagée, je me couche un moment, le plafond est à 30 cm de ma tête.
J'ouvre l'armoire, il y a plein de livres, des livres sur l'egypte, un livre humoristique sur le latin (pas chinois pour moi, je le comprend), un livre illustré sur l'atlantide : je l'ouvre, il y a un gros trou rond au milieu de chaque page, de plus en plus petit. Est-ce notre ami d'enfance qui a donné ces livres ? Non, je ne sais pas qui est la personne dont je lis le nom en première page, un garçon.
Je me tourne vers la commode et feuillette mes anciens bulletins de notes. Il y a des photos plastifiées intercalées. dedans. Je reconnais mon écriture d'alors, en première page j'y ai écrit mon prénom, suivi de deux noms de famille qui ne sont pas les miens. Pennel-Schnetz je crois.

Auteur: Bio

time 17 octobre 13 à 20:09
Bonjour Noushcky,

Je suis contente de vous lire. Depuis quelques semaines, je cherche un bon interprète pour certains de mes rêves, j'ai un peu farfouillé sur le net, et... certains analystes me semblent un peu bloqués dans leur cerveau gauche. J'aimerais l'aide d'un interprète avec des capacités spirituelles développées (médium), parce que cela me semble indispendable pour décrypter avec finesse certains messages de l'âme. Et donc, me voilà particulièrement contente de vous lire, car je sens une ouverture large à "la vie", et de l'intuition chez vous (pas que latente).

Merci beaucoup pour votre interpretation. Oui, moi aussi je l'ai trouvé chouette ce rêve.

( c'est dingue c'est la semaine des rêves reliés au karma:) ah bon ? Il y a cette eclipse de lune qui approche (vendredi il me semble), et puis Samain/la toussaint. Mais c'est plutôt l'éclipse je pense, et tout le reste... Je vais lire vos autres interprétations. :)

J'ai des mémoires très fortes en lien avec ce qui est cité dans ce rêve (l'Atlantide-Avalon, l'Egypte ma bien-aimée..), c'est vrai ; (et des capacités pas très bien acceptées encore, juste aussi). Et une vie d'homme en particulier, en Italie, qui reste encore très vive. Ce n'est pas si vieux que ça l'Atlantide.. (donc non, pas de soucis, avec moi vous pouvez aller assez loin dans les aspects plus subtils de la vie. Super). Abraham, le peuple essenien, oui, vous avez une bonne intuition, ça fait sens pour moi. Et probablement que ces sujets vous passionnent. :) J'aurais du fouiller un peu plus longtemps dans cette armoire !

J'ai beaucoup aimé votre image du tronc d'arbre avec ses rainures.

Je vais reprendre votre texte. Votre aide est vraiment précieuse, merci. Ah, la nuit de l'âme, si cela vous dit quelque chose...


J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur d'autres de mes rêves. Si vous le souhaitez biensur. Il n'y a pas le feu pour me répondre. Je préfère attendre un peu, et recevoir un aiguillage qui m'aide vraiment à toucher plus près mon âme, et peut-être Celui qui est. Je vais les mettre au fur à mesure.

Bonne soirée !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)