Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de chauve-souris...  (Lu 3234 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 19 octobre 13 à 09:46
Rêve de Sandrine

Qu'est-ce que cela signifie lorsque l'on rêve de fauves qui attaquent une personne ou un groupe de personnes que nous n pas connaissons et que nous soyons témoins direct de cette attaque ? Et qu'est-ce que ça veut dire lorsque le rêve est le contexte de rêve est similaire, un fauve qui attaque une personne ou poursuit un groupe de personnes que l\'on ne connais pas, mais les faits se produisent à des endroits différents ? Dans mes rêves je suis totalement terrorisée et à chaque fois, je me réveille avant la fin du rêve! Et qu'est-ce que ça veut dire quand on rêve de son ex ou de la personne avec qui il nous a trompé ? Le dernier rêve que j'ai fait, ils se mit ensemble et mon ex est venu me l'annoncer. Le plus surprenant, c'est que je rêve deux personnes qui m'ont fait traverser une très mauvaise passe il y a maintenant 3 ans et demi. Et que je m'en suis remise sentimentalement... C'est très surprenant selon moi, car mon ex a refait sa vie avec une to
> ute autre personne et on un enfant. S'agissant de l'autre personne, il m'arrive de la croisée, et je n'ai plus aucun sentiment de colère à son égard. En ce qui me concerne, je vis loin de ces personnes, mais je trouve encore le moyen de rêver d'eux, de la fille en particulier. Est-ce que cela signifierait-il que j’éprouve encore des ressentiments à son égard ? Je voudrais des réponses claires sur ces deux sujets s'il vous plaît. Mer
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)