Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: accident  (Lu 8759 fois)

Auteur: catherine

  • Invité
time 26 août 13 à 11:16
bonjour ,voici mon rêve:

mon mari est au volant d'une camionnette,moi debout à l'arrière, parti dans ses pensées il s’apprête à provoquer un accident, je lui crie de faire attention, il freine et frôle une camionnette rouge, il en arrache un petit bout.
je rejoints mon mari à l'avant, le vois évanouie,je le secoue, il reprend ses esprits.
on reprend la route, on longe la mer, je lui explique que ça ne sert à rien de penser aux soucis, que la mer fera toujours des vagues, et là: une énorme vague se trouve sur notre route et nous emporte, je ne ressens pas de peur.
on se retrouve à la maison, une femme me ramène un bébé et son lit
je parle à mon mari du constat pas fait, et il me dit: pas grave j'ai écrit mon numéro sur le sol
 je dis: ok, reste à attendre la police pour le faire

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 26 août 13 à 13:52
bonjour Catherine,

Le fait que vous rêviez d'accident est symbole de bouleversement moral et affectif, cela peut aussi être présage de mauvais augure, et d'ennuis d'ordre financier préparez vous a cette éventualité.
La vague énorme qui évanouie votre mari est symbole d'inconscience et d'émotion, de conflits vous êtes peut en conflits avec une personne de votre entourage?!
Nous pouvons voir que c'est deux événements sont assez catastrophique.
Mais vous inquiétez pas nous avons des éléments positifs comme le bébé, qui annonce la renaissance, du changement dans votre vie , et le fait que vous sauviez votre mari signifie que ces promesses seront tenues.
Toutes ces difficultés seront surmonter, avec aisance grâce a la renaissance et a l'aide de votre mari.

Bonne journée si vous avez d'autres questions n’hésitez pas.

« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: catherine

  • Invité
time 19 septembre 13 à 08:09
bonjour

la nuit précédante deux rêves:

le 1er, je rentre dans une chambre j'entends les pleurs d'un bébé, j'ai comme une notion de maltraitance, le bébé est au sol comme tombé du lit, un femme vient le porte par les cheveux et quitte la pièce, je lui dis "faut arrêter ça on va vous le retirer" et elle revient mais cette fois elle tient le bébé par le col de son pull,on ne lui voit plus la tête, ensuite je vois le bébé près de moi dans le lit, mais à aucun moment je vois le bébé pleurer, j'ai juste un peu de pleurs en entrant dans la chambre.

le second rêve: je suis dans une boutique ésotérique, on parle de ma grande fatigue, la vendeuse me dit qu'il faut que j’arrête de parler, c'est à cause de ça, ensuite elle me propose de me donner 2 cadres, le 1er est un cercueil, très ancien en chêne, déformé par le temps, je suis interloquée, mon mari le prend lui casse les cotes et me dit " voilà, il ressemble moins à un cercueil" (le cercueil n'est pas très grand, taille enfant)

Auteur: catherine

  • Invité
time 19 septembre 13 à 08:12
 :)
je vous donne du boulot!  ;)

cette nuit:

je suis dans un grenier, des caisse et objet recouverts (comme dans la plupart des grenier)
au sol j’étale des cartes face caché
et me vois entrain de fouiller des poches, elles sont vides

Auteur: Christine

time 19 septembre 13 à 11:08
Bonjour Catherine
Je vais essayer de t 'interprété le premier rêve  :)

La chambre représente notre capacité à nous ressourcer et la qualité de nos relations intimes, affectives et sexuelles.
Rêver de bébé signifier que, sur le plan spirituel, le rêveur ressent un besoin de pureté mais il est souvent symbole de renaissance.
Une femme ? C'est de vous dont il s'agit (c'est votre part féminine).
Maltraitante sur bébé: récession en affaires.
vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité?
Vous entendez un bébé qui pleure : vous vous sentez démuni, incapable de vous exprimer et de trouver les moyens pour mettre vos désirs en action. Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
Assister a une scène de violence sans y être impliquer annonce souvent en tournant important dans l'affectivité.

 ;)




Auteur: catherine

  • Invité
time 19 septembre 13 à 12:48
bonjour christine :)

merci pour cette 1ere interprétation dans laquelle je me retrouve
" récession en affaires.
vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité?"

 ;)

Auteur: Pierre

time 20 septembre 13 à 14:59
Bonjour Catherine:

second rêve: tu a peut-être tout simplement besoin de te reposée?
Peut-être tu en fais trop dans ton travail?
Rêver de cercueil signifie que vous avez besoin de vous débarrasser de certaines énergies ou influences négatives;

Auteur: catherine

  • Invité
time 09 octobre 13 à 09:51
coucou  Noushcky

oui tout à fait, on traverse une période de malchance (3 ans, longue période)
et je vois que d’après mes rêves ça ne va pas s'arranger  :(
tête vide et très fatiguée moralement
avec mon mari, on se sert les coudes
merci


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)